fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand clashe l’émission Touche Pas à Mon Poste dans les Grosses Têtes

Karine Le Marchand clashe l’émission Touche Pas à Mon Poste dans les Grosses Têtes
Partager
Partager sur Facebook

Karine Le Marchant n'est vraiment pas fans de l'émission Touche Pas à Mon Poste. Elle a passé un petit coup de gueule contre l'émission de C8 dans les Grosses Têtes.

Karine Le Marchand reçoit souvent des mauvaises critiques de la part des chroniqueurs de TPMP. La femme a clashé Jean-Luc Lemoine dans les Grosses Têtes en lui rappelant qu’il venait de cette émission.

Karine Le Marchand : Elle recadre Jean-Luc Lemoine !

Les chroniqueurs de TPMP ne sont pas tendres avec Karine Le Marchand. Ces derniers critiquent bien souvent l’émission L’Amour est dans le Pré sur M6. En effet, il n’est pas rare d’entendre de la part des chroniqueurs que l’émission serait truquée. L’animatrice phare de M6 sait parfaitement ce qui se dit à son sujet dans cette émission.

Ainsi, dans les Grosses Têtes sur RTL, Karine Le Marchand a voulu prendre sa revanche face à Jean-Luc Lemoine. L’ex chroniqueur de TPMP n’est pas prêt à oublier son passage à la radio. En effet, l’animatrice lui a bien fait rappeler que ce dernier ne se trouvait plus dans Touche Pas à Mon Poste. Ainsi, il se devait de faire attention à son langage et à ne pas clasher les gens.

« Là c’est pas chez Hanouna, donc faut pas dire du mal !. » A t-elle commencé par dire.

Karine Le Marchand : Elle pense qu’il faut du « coeur » pour aimer l’Amour est dans le Pré !

Bien entendu, Jean-Luc Lemoine a tenté de se défendre face à la petite pique de Karine Le Marchand. Ce dernier a tout simplement répondu avec humour : « Je sens qu’elle n’a pas digéré certaines choses…« . Selon l’animatrice, l’émission l’Amour est dans le Pré n’est pas pour tout le monde. En effet, seules les personnes « romantiques » et ayant « du cœur » peuvent apprécier ce format là.

Finalement, Karine Le Marchand a fait retomber un peu les tensions face à Jean-Luc Lemoine. L’animatrice sait que ce n’est pas lui qui a dit le plus de mal sur elle dans TPMP. En plus de cela, la femme comprendrait que des gens ne puissent pas aimer L’Amour est dans le Pré. Elle semble avoir montré un peu de tolérance face à l’ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste.

« Il n’aime pas mon émission, mais c’est pas grave. On a le droit de ne pas aimer ce que je fais« . A t-elle fini par dire.

Alors, est-ce la fin des tensions entre l’animatrice de M6 et Touche Pas à Mon Poste ? Ce qui est sûr, c’est que la starlette sait comment embarrasser les gens qui ne l’aiment pas !