fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand célibataire pour la Saint-Valentin ?

Karine Le Marchand célibataire pour la Saint-Valentin ?

À l'occasion de la Saint-Valentin, Karine Le Marchand a écrit un texte, plein d'humour sur les réseaux sociaux !

Sur les réseaux sociaux, à l’occasion de la Saint-Valentin,  Karine Le Marchand a écrit un message rigolo pour tous les célibataires de France. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce dimanche 14 février est un jour très important pour les amoureux ! Eh oui ! C’est le moment de faire sa plus belle déclaration d’amour à son/sa bien-aimé.e, ou à lui faire le meilleur cadeau !

Aujourd’hui, les messages d’amour ont défilé sur les réseaux sociaux. Pour la première fois de l’année, il y a beaucoup plus d’amour sur la Toile. Les haters laissent les critiques de côté pour avouer leur flamme à leur chéri.e.

Du côté des influenceurs, rares sont ceux qui n’ont pas posté de photos romantiques ! On y voit de tout ! Des bijoux, des roses magnifiques, des cadeaux à gogo, des baisers langoureux…

Bref, on y voit beaucoup trop d’amour. Mais trop, c’en est trop pour Karine Le Marchand qui n’a pas pu s’empêcher de penser à toutes les personnes célibataires.

En effet, cette journée merveilleuse pour certains peut s’avérer pénible pour d’autres. Les célibataires laissent donc leur téléphone de côté pour noyer leur chagrin sur Netflix.

Karine Le Marchand célibataire pour la Saint-Valentin ?
Karine Le Marchand célibataire pour la Saint-Valentin ?

Karine Le Marchand : Un message qui remonte le moral !

Toujours très taquine, Karine Le Marchand leur a donc écrit un message plein d’humour sur son compte Instagram. Elle a d’abord commenté une l’affiche romantique avec la légende suivante : « Pour séduire l’être aimé rien de plus beau qu’un beau rôti de porc ».

Elle écrit alors : « Je m’adresse à mes copines célibataires, qui se lamentent un peu aujourd’hui, en se demandant pourquoi « elles » ne méritent pas d’être en couple « comme tout le monde »…alors d’abord, mes amies, sachez que nous sommes plusieurs millions en France. »

« Souvenez-vous donc que tous les couples ne sont pas heureux...et croyez moi, il y en a plus d’un(e) aujourd’hui qui se dit que c’est une looooongue journée qui commence. D’autant plus que les restaus sont fermés et qu’il va falloir passer derrière les fourneaux »

Karine Le Marchand poursuit alors : « Enfin, en 2021, le célibat n’est pas une malédiction, plutôt une étape à l’introspection, pour apprendre à s’aimer, savoir qui nous mérite. Et aussi ce qu’on ne veut plus vivre. »

Bien évidemment, elle n’a pas pu s’empêcher de faire une comparaison amusante : « Regardez l’autre dinde de la Belle au Bois Dormant, elle a dormi 100 ans, et sans même se laver les dents elle a donc embrassé direct un Prince! Donc aujourd’hui on ne se lave pas, on mange ce qu’on veut, et on pète au lit! »

Une chose est sûre, ce message a remonté le moral à toutes les demoiselles qui avaient beaucoup de peine aujourd’hui… Merci Karine Le Marchand !