fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand va rester célibataire pendant encore longtemps !

Karine Le Marchand va rester célibataire pendant encore longtemps !

Karine Le Marchand n'est plus en couple depuis des mois avec JoeyStarr. La femme semble prête à retrouver l'amour même si elle se montre très exigeante !

En juin dernier, Karine Le Marchand avait mis fin à sa relation avec JoeyStarr. L’animatrice de M6 semble bien déterminée à retrouver l’amour même si elle ne veut pas n’importe qui dans sa vie !

Karine le Marchand : Elle est toujours célibataire !

Karine Le Marchand anime depuis des années l’émission L’Amour est dans le Près sur M6. La femme aide des agriculteurs à trouver l’amour en leur faisant rencontrer plusieurs prétendantes. Elle semble être un experte quand il est question de conseiller les candidats en amour. Néanmoins, depuis plusieurs mois, la femme est célibataire et tout comme les candidats de l’émission, elle aimerait bien retomber amoureuse !

Karine Le Marchand enchaîne les histoires d’amour chaotiques et elle veut quelque chose de sérieux. La femme est maman d’une petite fille qui se nomme Alysa et qui est née en 2003. Autant dire, l’animatrice veut de la stabilité et cela semble compliqué à trouver. En plus, elle a encore du mal à se remettre de sa relation avec JoeyStarr ce qui n’arrange rien à la situation. Néanmoins, il y a quelques jours, elle a passé un message intéressant sur les réseaux sociaux !

Karine Le Marchand : Elle se veut exigeante en matière d’amour !

 

Karine Le Marchand est bien décidée à tourner la page avec JoeyStarr. D’ailleurs, celle-ci l’a fait savoir à tout le monde en laissant un message sur Instagram. Elle a confié à ses abonnés qu’elle recherchait bien l’amour. Néanmoins, elle ne veut pas n’importe quel prétendant et elle s’est même montré exigeante en matière d’hommes !

« Le jour où quelqu’un me donnera une sensation de bien-être et de bonheur aussi efficacement et simplement que le fait une raclette, ce jour-là, on pourra dire que j’ai trouvé l’amour. » A t-elle dit sur les réseaux sociaux.

En fait, Karine Le Marchand a surtout expliqué pourquoi elle n’avait pas encore retrouvé l’amour. Bien entendu, sa petite phrase est à prendre à la légère puisque l’animatrice a surtout voulu faire de l’humour. En attendant de retomber amoureuse, elle semble bien s’amuser avec son meilleur ami : Stéphane Plaza sur M6 !