Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand se confie sur son trouble du comportement alimentaire

Karine Le Marchand se confie sur son trouble du comportement alimentaire

Karine Le Marchand présentera ce lundi sa nouvelle émission. À cette occasion, elle a accordé une interview et a fait quelque révélations.

Ce lundi 11 janvier, Karine Le Marchand présentera sa nouvelle émission. L’animatrice emblématique de la chaîne M6 se penche sur les personnes en surpoids. Elle a décidé de leur tendre la main et de les suivre pendant leur transformation. MCE vous dit tout ! 

Malheureusement, alors que ce nouveau programme n’a pas commencé, Karine Le Marchand est déjà sous le feu des critiques. Après avoir été accusée de n’en avoir rien à faire des agriculteurs lors de l’émission « L’amour est dans le pré ». Les internautes n’ont pas été tendres avec elle avec « Opération Renaissance ».

En effet, certains l’accusent de vouloir s’approprier la cause des personnes en surpoids. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que Karine Le Marchand souffre aussi de troubles du comportement alimentaire.

A l’occasion de la sortie de son prime, elle a accordé une interview à TV Mag. Et elle a fait de lourdes révélations. L’animatrice phare de la chaîne M6 a fait part de ses soucis de santé.

"<yoastmark

Karine Le Marchand confie un lourd secret

Karine Le Marchand avoue alors qu’elle a eu une grosse addiction au sucre. La jeune femme a donc dû faire de l’hypnose pour enlever  de cette maladie. Elle en était victime depuis plusieurs années.

« J’ai moi aussi eu des troubles du comportement alimentaire. Manger trop ou pas assez est un sujet de questionnement permanent pour moi. Je me suis rendu compte qu’on connaissait peu de chose sur l’obésité ». 

Faire cette émission lui a permis une chose très importante. Changer de regard sur l’obésité. C’est pourquoi ce programme lui tient particulièrement à coeur. Karine Le Marchand voulait donc absolument le diffuser. Et ce, dans l’espoir que les gens changent aussi de regard. Enfin reconnaître l’obésité comme une vraie maladie.

« Je ressors grandie humainement de cette aventure. Et avec une autre opinion sur l’obésité. J’espère vraiment que tout le monde va changer son regard sur les obèses ». 

Afficher +