Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand tire mieux que certains policiers au pistolet !

Partager
Partager sur Facebook

Karine Le Marchand est une toutche à tout et elle vient de s'offrir une séance de pistolet et elle tire mieux que certains policiers !

Karine Le Marchand a plus d’une corde à son arc. Hier, elle s’est offerte une séance de tirs au pistolet et elle a rendu une cible quasi parfaite. Et selon son moniteur de tir, elle tirerait mieux que 80% des policiers !

Karine Le Marchand tire mieux que certains policiers au pistolet !

Karine Le Marchand est une animatrice et aussi une femme accomplie. Elle adore tester plein de choses et elle s’est essayée au tir au pistolet et c’est une grand réussite. L’animatrice de L’amour est dans le pré s’est offert une séance de tir au pistolet. Et elle a partagé ce moment avec ses fans sur Instagram.

Elle a d’abord posté une photo de sa cible et le résultat est hallucinant. L’animatrice télé a mis plusieurs balles dans le mille. Karine Le Marchand a aussi posté un message avec cette photo « Leçon de tir…😍 #22,5m #secretprojet » . Elle s’est donc entrainée à tirer à 22,5m et a parfaitement réussi son test. L’animatrice télé ne s’est pas arrêté là puisqu’elle a aussi partagé une story Instagram. Et dans cette story, le moniteur de tir la complimente et ajoute même que 80% des policiers seraient jaloux de son résultat au tir.

Karine Le Marchand est donc aussi douée au tir au pistolet que bonne animatrice télé !

Karine Le Marchand très sexy sur la plage à Tel Aviv !

Le week-end dernier, Karine Le Marchand a fait quelques envieux sur les réseaux sociaux. L’animatrice de « L’amour est dans le Près » sur M6 semble avoir voulu prendre quelques jours de repos. Cette dernière a pris l’avion pour Tel Aviv. Et elle n’a pas perdu de temps pour se mettre en maillot de bain. Elle a fait rêver tous ses fans en s’affichant sur Instagram !

Karine Le Marchand s’est dénudée un peu sur Instagram. La femme a préféré quitter le froid de la France pour se rendre en Israël. Elle en a profité pour partager un petit moment sexy avec ses abonnés. La célébrité a enlevé ses vêtements et pour se mettre en maillot de bain à la plage. Finalement, elle a dévoilé une photo d’elle avec ses jambes dénudées alors qu’elle bronzait à la plage !