Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand tease sa toute nouvelle émission sur Instagram !

Karine Le Marchand tease sa toute nouvelle émission sur Instagram !

Karine Le Marchand vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. L'animatrice tease l'arrivée de sa nouvelle émission sur M6.

Karine Le Marchand est donc à la tête d’une nouvelle émission « Opération Renaissance ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en est fière. En effet, l’animatrice emblématique de la chaîne M6 montre une nouvelle fois qu’elle a un grand coeur.

Cela fait plusieurs années maintenant que Karine Le Marchand a rejoint la chaîne M6. Elle présente depuis de nombreuses années maintenant « L’amour est dans le pré ». La jeune femme est donc connue pour être une animatrice qui vient en aide aux gens qui en ont besoin.

C’est pourquoi avec la chaîne, elle a eu l’idée de créer « Opération Renaissance ». Le but est simple, Karine Le Marchand vient accompagner les personnes en surpoids en leur proposant des solutions. 

Et pour cela, elle les a suivis pendant près de trois ans. Karine Le Marchand les a accompagnés lors de différents rendez-vous avec des spécialistes.

"<yoastmark

Karine Le Marchand fait la promo d' »Opération Renaissance »

C’est donc cette incroyable transformation que les téléspectateurs pourront suivre sur M6 dès lundi. Et pour attirer le plus de personnes possibles, surtout après tant d’années de travail, l’animatrice de la chaîne vient une nouvelle fois de faire la promotion sur son compte Instagram. 

Malheureusement, alors que le programme n’a pas encore commencé, Karine Le Marchand doit faire face aux critiques. En effet, certains internautes ont déclaré que la jeune femme ne pouvait pas parler de ce sujet.

Dans un commentaire sous l’une des publications de Karine Le Marchand, un internaute se plaignait. « Arrêtez de mettre en scène la vie qui est la nôtre. Difficile de l’intérieur, de l’extérieur, etc… Vous êtes mince, jolie et bien dans votre peau… » 

La jeune femme avait alors tenté de se défendre en expliquant que malgré le fait qu’elle était mince, cela ne l’empêchait pas d’être touché par ce fléau. Une cause qui lui tient donc à coeur, et qu’elle défendra coûte que coûte. 

 

Afficher +