fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand: elle taquine son professeur de tennis sur Instagram !

Karine Le Marchand n'hésite pas à partager sa vie quotidienne avec ses abonnés. Et dernièrement elle a posté des vidéos au tennis !

Karine Le Marchand adore faire du sport et pour cela elle pratique le tennis régulièrement. Et comme souvent elle partage des moments de sa vie privée avec ses abonnés via son compte Instagram ! L’animatrice a d’ailleurs taquiné son coach de tennis et elle n’y est pas allée de mains mortes ! MCE vous en dit plus.

Karine Le Marchand prend soin d’elle !

En effet l’animatrice de L’amour est dans le pré aime le sport et elle fait tout pour prendre soin de son corps. Entre ses cours de gym, ses footing, elle prend également des cours de tennis. Et on voit qu’elle adore ça. Elle a posté plusieurs vidéos sur Instagram pour montrer à sa communauté ses cours particuliers de tennis. Et apparemment elle prend un malin plaisir à embêter son coach.

Vendredi 30 mars, elle a donc avec son coach, Alexandre Avé, travailler ses coups droits. On peut sur les vidéos son coach lui dire: « Karine, je vais t’envoyer des balles courtes, tu vas monter au filet pour me chercher une volée ». Karine Le marchand répond avec humour: « Sinon quoi ? ».

Mais l’ex de JoeyStarr a continué son cours et elle était également un petit peu insolente. Quand son coach entretenait le cours de tennis elle a balancé: « je suis sûre qu’il passe même pas le balai chez lui, et là il est sur son terrain et vas y qu’il fait ça avec application. Non mais les mecs je te jure hein, ohlalalala ».

Karine Le Marchand recadre Jean-Luc Lemoine !

Les chroniqueurs de TPMP ne sont pas tendres avec Karine Le Marchand. Ces derniers critiquent bien souvent l’émission L’Amour est dans le Pré sur M6. En effet, il n’est pas rare d’entendre de la part des chroniqueurs que l’émission serait truquée. L’animatrice phare de M6 sait parfaitement ce qui se dit à son sujet dans cette émission.
Ainsi, dans les Grosses Têtes sur RTL, Karine Le Marchand a voulu prendre sa revanche face à Jean-Luc Lemoine. L’ex chroniqueur de TPMP n’est pas prêt à oublier son passage à la radio. En effet, l’animatrice lui a bien fait rappeler que ce dernier ne se trouvait plus dans Touche Pas à Mon Poste. Ainsi, il se devait de faire attention à son langage et à ne pas clasher les gens.
« Là c’est pas chez Hanouna, donc faut pas dire du mal !. » A t-elle commencé par dire.