fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand s’engage dans la lutte contre les violences faites aux femmes !

Karine Le Marchand s'engage dans la lutte contre les violences faites aux femmes !
Partager
Partager sur Facebook

Karine Le Marchand a publié une vidéo contre les violences faites aux femmes. Découvrez son message pour venir en aide aux victimes !

Karine Le Marchand soutient de nombreux combats. En effet, l’animatrice n’hésite pas à évoquer certains sujets sur Instagram. Elle a publié un message pour lutter contre les violences faites aux femmes. On vous dit tout !

Karine Le Marchand ne fait pas toujours l’unanimité. Néanmoins, la jolie brune n’hésite pas à utiliser sa notoriété pour la bonne cause. Hier, l’animatrice a mis de côté ses clashs pour publier un message engagé. En effet, l’animatrice a partagé une vidéo de sensibilisation. Nous pouvons alors découvrir une campagne de lutte contre les violences faites aux femmes.

Les images mettent en scène une femme avec des blessures au visage. L’association appelle alors les personnes à venir en aide aux victimes. Karine Le Marchand ajoute un texte en légende. Elle écrit « Cessons d’être naïfs. Osons adresser la parole à ces femmes que l’on croise. Osons appeller la police quand on entend des cris ». Une bonne manière d’interpeler ses abonnés ! Ce message a créé un débat dans les commentaires.

Karine Le Marchand s’engage contre les violences faites aux femmes !

Le message de star ne passe pas inaperçu. En effet, la vidéo comptabilise 48 000 vues. Incroyable ! Mais ce n’est pas tout ! Les fans ont été nombreux à témoigner. Ils ont ainsi remercié l’animatrice pour son engagement. « Merci Karine. Formidable post et soutien. « ,  » Tu es très humaine 🧡 Tous ensemble pour se mobiliser contre toutes les formes d’injustices », « Ne rien lâcher dans le combat. Il faut que cela s’arrête. Je suis de tout ❤️avec vous ». Le message est donc passé !

Karine Le Marchand peut compter sur sa communauté. En effet, elle possède près de 400 000 abonnés. Elle a donc une grande influence sur la toile.  Et ses fans n’hésitent pas à la soutenir. Karine utilise alors sa notoriété pour la bonne cause. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle évoque ce combat sur Instagram. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le