Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand: son selfie hilarant après son opération dévoilé !

Karine Le Marchand_ son selfie hilarant après son opération dévoilé

Juste après son opération, Karine Le Marchand a dévoilé un selfie d'elle pour le moins hilarant. Ses fans sont ravis !

Karine Le Marchand sera bientôt remise sur pied ! La présentatrice de l’émission L’Amour est dans le pré a dû se faire opérer d’un des deux pieds et en rigole volontiers. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Ce n’est bientôt plus qu’une histoire ancienne pour Karine Le Marchand ! En effet, l’animatrice préférée des Français vient de traverser une terrible épreuve : une opération.

Ainsi, celle qui présente l’émission L’Amour est dans le pré devait se faire opérer du pied. Et pour cause, la jolie brune souffrait d’un hallux valgus, qui n’est autre qu’une déformation de l’extérieur du pied. 

On appelle aussi ce problème physique un « oignon« . Alors, c’est avec humour et naturel que la grande amie de Stéphane Plaza a annoncé à ses fans son opération. 

Avec une charlotte sur la tête, Karine Le Marchand a effectivement fait un selfie sur son lit d’hôpital juste avant de se rendre au bloc opératoire. « 0 make up, 100% bétadine. Bye bye pied pourri« , peut-on lire dans la légende de sa publication.

Alors, son opération s’est déroulée avec succès. Quelques heures plus tard, la maman d’Aléa a donné des nouvelles aux internautes. Elle a donc partagé un second cliché pour l’occasion.

D’abord, la star de M6 remercie son chirurgien, le docteur Lévy. Puis elle ose faire une pointe d’humour. « C’est fait ! Bon pied (dans 2 mois) Bon oeil ! » ajoute-t-elle sur sa photo.

Dans quelques mois, celle qui présentera bientôt l’émission Transgenres pourra porter toutes les chaussures qu’elle veut. Et ce, sans souffrir le martyr !

Karine Le Marchand_ son selfie hilarant après son opération dévoilé

Karine Le Marchand a hâte de travailler

En tout cas, Karine Le Marchand s’impatiente de pouvoir travailler à nouveau. Une fois remise sur pied, elle pourra de nouveau enchaîner les projets. 

Ainsi, l’animatrice préférée des Français pourra présenter son nouveau programme qui porte sur les personnes transcendes. C’est sur son compte Instagram qu’elle l’a d’ailleurs teasée.

« Aujourd’hui Youhouhou, c’est le premier jour de tournage de notre nouveau bébé made in Potiche prod: ‘Transgenre’. Avec Aéla, Louise et Zach, une fois de plus nous allons essayer de faire évoluer le regard des gens sur ce/ceux qu’ils méconnaissent. »

Puis elle ajoute : « Après plus d’un an d’enquête et de casting, sous le regard bienveillant de ma réalisatrice chouchoute Delphine Cinier, ça y est on est partis pour quelques mois de tournage/montage exaltants. »

« Merci à nos 3 témoins de me faire confiance et de m’ouvrir leur cœur. À découvrir dans quelques mois en prime Time sur M6! » termine Karine Le Marchand, très fière de son projet.

Toutefois, cette émission fait déjà scandale. Si l’animatrice veut faire évoluer le regard des gens sur ceux qu’ils méconnaissent, certains internautes critiquent déjà son ambition. « Fuck le politiquement correct », s’énerve cette dernière sur son compte Instagram. Au moins, le message est clair !

Afficher +