Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand prend un gros vent par des agriculteurs qu’elle voulait aider !

Karine Le Marchand prend un gros vent par des agriculteurs qu'elle voulait aider !

Karine Le Marchand est proche depuis dix ans du monde agricole. Une proximité qu'elle exprime une nouvelle fois mais qui reste sans réponse.

Cela fait déjà dix ans que Karine Le Marchand anime L’amour est dans le pré. L’histoire d’amour entre l’animatrice et les agriculteurs n’est donc pas toute jeune et elle le dénombre une nouvelle fois.

Karine Le Marchand veut donc aider les agriculteurs. L’animatrice de 51 ans est en confinement à la campagne. Elle témoignait sur le 19H45 de M6 hier sur comme son enfermement se passait. 

A la campagne avec « quatre jeunes » Karine a de quoi s’occuper mais la première chose à laquelle elle pense est l’agriculture et aider les autres. L’animatrice l’affirme à Xavier De Moulin.

« Je crois qu’on va redécouvrir aussi dans ce qu’on mange des choses simples. On va manger local. On va redécouvrir qu’on s’en sort aussi parce que les agriculteurs, eux, ne baissent pas les bras. Je les vois de ma fenêtre dans les champs, ils continuent à travailler chaque jour pour nourrir les Français. » affirme t’elle.

Karine Le Marchand prend un gros vent par des agriculteurs qu'elle voulait aider !
Karine Le Marchand prend un gros vent par des agriculteurs qu’elle voulait aider !

Karine Le Marchand propose son aide aux agriculteurs

Alors pour mettre la main à la pâte, Karine Le Marchand a eu une idée : s’inscrire en famille pour prêter main forte dans les champs. 200 000 volontaires sont ainsi demandés dans la filière agricole. Le ministère a même appelé les français confinés à aider dans les champs à côté de chez eux.

Ni une ni deux Karine Le Marchand s’est inscrite. « Nous on s’est inscrits en famille sur un site pour pouvoir prêter main-forte comme ça aux agriculteurs qui manquent de bras » explique t’elle

Pour le moment les agriculteurs ne l’ont pas rappelé mais elle précise que sa famille et elle « restent disponibles » si besoin. En attendant l’appel des agriculteurs, l’animatrice organise des lives tous les jours à 17 h sur son compte Instagram.

Le but ? Rencontrer l’amour évidemment ! Les célibataires sont conviés pour se présenter au live et peut-être espérer de trouver son âme soeur ! Pour les lives rendez-vous sur le compte Instagram de Karine Le Marchand.

Afficher +