fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand: ping pong d’humour avec Stéphane Plaza !

Karine Le Marchand: ping pong d'humour avec Stéphane Plaza !

En story de son compte Instagram, Karine Le Marchand a partagé un message où elle a taquiné son ami Stéphane Plaza avec beaucoup humour !

Ce samedi 8 août, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza n’ont pas hésité à se taquiner sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont beaucoup amusé leurs fans sur la Toile.

Dans un premier temps, Karine Le Marchand a fait un commentaire au sujet de son ami qui a fait le Une de TV Magazine. Elle a balancé : « Tu t’es acheté des chaussures ! ». Le tout accompagné d’un émoji mort de rire.

Stéphane Plaza a alors répondu à Karine Le Marchand : « Oui. J’ai acheté des chaussures, des petites culottes et des petits canards ». Une réponse avec beaucoup d’humour.

En juin dernier, l’animatrice avait d’ailleurs fait une très belle déclaration à son ami pour son anniversaire. Elle avait confié à Stéphane Plaza : « Il est tendre avec les gens fragiles, et effronté avec les puissants.. ».

Le Marchand: ping pong d'humour avec Stéphane Plaza !Karine Le Marchand très proche de Stéphane Plaza depuis des années

Karine Le Marchand a aussi ajouté : « Il préfère parler de sexe plutôt que d’affronter la détresse qu’il ressent chez les gens. Il les aime car il les comprend. Il rit pour fuir l’introspection, les conventions l’ennuient ».

Karine Le Marchand a révélé : « Il a une urgence à vivre comme s’il allait mourir demain. Il se terre chez lui quand il va mal, sa pudeur lui interdit de montrer sa face de clown triste. Mais si moi je vais mal, il ne me lâche pas« .

La jeune femme avait aussi expliqué : « Les gens qui ne le connaissent pas l’aiment pour ce qu’il semble être, et ceux qui le connaissent l’aiment pour ce qu’il est. C’est le même, il ne triche pas« .

Pour finir, la présentatrice avait d’ailleurs terminé par une très jolie phrase. Elle avait aussi conclu : « J’ai la chance d’être son amie. Et je l’aime aussi de tout mon cœur ». Un joli message plein d’amour qui en dit long sur leur amitié !