fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand: sa soirée de folie avec Patrick Bruel !

sa soirée de folie avec Patrick Bruel grande
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Karine Le Marchand est célibataire, elle a profité d'une soirée entre copines pour aller voir son idole Patrick Bruel en concert...

Après sa rupture avec JoeyStarr, Karine Le Marchand ne se laisse pas abattre. Aussi, elle a récemment été voir Patrick Bruel en concert. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle connait les titres de ce dernier sur le bout des doigts… Elle n’en a pas raté une miette. Et n’a surtout pas pu s’empêcher de chanter avec lui… MCE vous en dit plus.

Karine Le Marchand: fan de Patrick Bruel !

Depuis son idylle avec JoeyStarr, difficile de savoir si la jolie brune de 50 ans se porte bien. En effet, malgré une histoire brève, elle avait tout de même marqué les esprits. Mais finalement, elle semble plutôt bien s’en sortir. Toujours radieuse et pleine de vie sur ses photos. Il semblerait que la jolie brune ait trouvé du réconfort… dans les morceaux de Patrick Bruel. Aussi elle postait récemment une photo d’elle sur son compte Instagram. Juste avant de faire son footing, elle écoutait le nouveau morceau de Patrick Bruel. Une petite dédicace qui devrait lui faire très plaisir.

Un peu plus tard, elle a alors posté une autre photo. Une photo d’elle avec une de ses amies, en route pour le concert de Patrick Bruel. Aussi, l’animatrice semble en effet, être totalement fan du chanteur. Durant le concert, Karine Le Marchand n’a pas pu s’empêcher de chanter les paroles de toutes les chansons.

Karine Le Marchand en visite au salon de l’agriculture !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle les connait toutes ! Véritable fan depuis des années, elle semble connaitre sa discographie sur le bout des doigts. Un week-end qui se termine alors d’ailleurs en beauté pour l’animatrice. Qui a aussi fait un tour au Salon de l’agriculture. De quoi lui rappeler les adorables candidats de l’émission qu’elle anime sur M6: l’amour est dans le pré. Visiblement, Karine Le Marchand a alors eu un week-end bien chargé en émotions. Entre le concert de son idole depuis toujours. Et sa visite au Salon de l’agriculture.