Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand: Elle n’aurait jamais imaginé faire de la télé !

Karine Le Marchand: Elle n'aurait jamais imaginé faire de la télé !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview, Karine Le Marchand s'est confiée sur sa vie. Elle enchaînait les petits boulots, et n'imaginait pas faire de la télé !

La belle est aujourd’hui l’une des animatrices phare de M6. Mais pour en arriver là, on peut dire qu’elle a fait du chemin… Un long chemin ! Oui, Karine Le Marchand est revenue sur sa vie « avant la télé » dans une interview donnée a Télé 7 Jours. Elle confie qu’elle enchainait les petits boulots, et n’aurait jamais imaginé devenir présentatrice…

MCE vous en dit plus !

Karine Le Marchand: Elle enchaînait les petits boulots !

Si aujourd’hui la France entière la reconnait pour ses talents de présentatrice, ce n’était pas le cas il y’a une dizaine d’années. En effet, Karine Le Marchand a ainsi fait un très long chemin avant d’arriver sur M6. Dans une interview donnée à Télé 7 Jours, la belle a donc évoqué son long parcours professionnel.

Karine Le Marchand explique qu’elle a toujours su s’imposer pour se faire une place dans le monde du travail. Elle a ainsi travaillé aux côtés d’un producteur de cinéma. « Je veux apprendre ce métier, mais je préfère ne pas être payée plutôt qu’apporter le café », lui avait elle lancé. La jeune femme a beaucoup osé dans sa vie, et cela a fini par payer. « Quand la porte se fermait, j’entrais par la fenêtre », a-t-elle ainsi déclaré.

Elle a également travaillé en tant que vendeuse pour Sonia Rykiel. Ou encore directrice de boutique pour Paco Rabanne… Karine Le Marchand a enchainé les petits boulots et jobs. Elle semblait donc à milles lieux de s’imaginer qu’un jour, elle deviendrait présentatrice…

Elle ne voulait pas faire de la télé !

Initialement, Karine Le Marchand n’a ainsi jamais envisagé l’option « animatrice« . « Je n’ai jamais voulu faire de la télé », a-t-elle confié à Télé 7 Jours. Son rêve de l’époque ? Devenir chanteuse. La jeune femme a d’ailleurs pris des cours de chants, et a également prêté sa voix à des publicités radio.

Un beau parcours donc, qui l’a finalement conduit à une belle réussite…