fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand motivée pour faire du sport en plein hiver !

Karine Le Marchand motivée pour faire du sport en plein hiver !

L'animateur d'M6, Karine Le Marchand se motive pour faire du sport malgrè le froid ! On vous donne plus de détails.

Karine Le Marchand fait du sport même en hiver ! MCE TV vous donne plus de détails.

Si vous vous demandez ce que font les stars de la télé française le dimanche matin, cet article pourrait vous intéresser. On sait en effet que l’animatrice de la chaîne M6 fait partie de ceux qui font du sport ! 

Karine Le Marchand a en effet partagé une Story sur son compte Instagram pour montrer à ses abonnés qu’elle s’apprêtait à aller courir. Il faut dire qu’aujourd’hui le soleil était au rendez-vous, de quoi en motiver plus d’un. 

Ainsi, Karine Le Marchand a défié les températures très basses et a fait du sport. Sur la photo, que vous pouvez découvrir ci-dessous, on la voit en tenue complète, prête à démarrer sa séance ! 

Karine Le Marchand motivée pour faire du sport en plein hiver !

Karine Le Marchand: la sportive du dimanche

Ainsi, Karine Le Marchand a démarré son deuxième dimanche de l’année 2021 par une bonne séance de sport. La jolie brune s’est en effet affichée en tenue de sport sur son compte Instagram. 

D’ailleurs, elle n’a pas oublié de prendre ses gants, plus qu’essentiels en hiver ! On remarque aussi qu’elle a un casque pour écouter de la musique.

On se demande d’ailleurs quelle musique pourrait bien motiver Karine Le Marchand pendant sa séance de sport ? En tout cas on sait maintenant que la jolie brune prend soin d’elle.

À 52 ans, la présentatrice de l’Amour est dans le pré est radieuse ! Elle affiche en effet une très belle silhouette de jeune sportive. On sait maintenant pourquoi !

Récemment, la jolie brune a annoncé la mort de sa petite Rose. Elle a en effet perdue sa chienne qui n’était même pas âgée d’un an.

Endeuillée par cette mort soudaine, elle semble pourtant garder le sourire et continue à profiter de la vie. Hors de question pour elle de s’apitoyer sur son sort !