Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand met fin à une énorme rumeur sur Instagram !

Karine Le Marchand met fin à une énorme rumeur sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Karine Le Marchand s'entend très bien avec Stéphane Plaza. La célébrité n'a pas pu s'empêcher de prendre sa défense et d'indiquer son orientation sexuelle sur Instagram !

 Karine Le Marchand est l’une des amies proches de Stéphane Plaza et elle le connaît très bien. La femme a indiqué par accident son orientation sexuelle sur les réseaux sociaux !

Karine le Marchand : Elle s’entend très bien avec Stéphane Plaza !

Karine Le Marchand s’est fait connaître en animant l’émission L’amour est dans le Pré sur M6. La femme a rencontré Stéphane Plaza sur la même chaine française et ils se sont rapidement bien entendus. Les deux animateurs passent beaucoup de temps ensemble. Si bien que Stéphane Plaza confie des choses intimes de sa vie à la célébrité. L’homme se montre généralement très discret sur ses relations et cela intrigue beaucoup les téléspectateurs !

Beaucoup de monde pense que Stéphane Plaza est homosexuel. L’homme ne s’affiche jamais avec une femme et il reste toujours très discret sur ses histoires d’amour. Ainsi, les téléspectateurs en ont conclu que ce dernier aimait les hommes. L’animateur n’a jamais voulu prendre la parole sur cette rumeur. Pourtant, Karine Le Marchand a mis fin à cette rumeur par accident en voulant prendre la défense de son ami ! 

Karine Le Marchand : Elle met fin à une rumeur sur Stéphane Plaza !

Ce week-end, Karine Le Marchand a dévoilé une vidéo sur Instagram où elle se trouvait aux côtés de Stéphane Plaza. Les animateurs avaient voulu encourager ensemble Jeanfi Janssens pour sa participation dans Danse avec les Stars sur TF1. Les internautes ont été nombreux à commenter la vidéo en question. D’ailleurs, un anonyme n’a pas pu s’empêcher de mentionner que Stephane Plaza était « gay » dans un commentaire.

Karine Le Marchand n’a pas aimé qu’un internaute s’en prenne de cette manière à son ami. Si bien qu’elle s’est empressée de répondre : « Non pas du tout. » sur Instagram. Ainsi, l’animatrice a mis fin aux rumeurs sur l’homosexualité de Stéphane Plaza ! D’ailleurs, plus tôt dans l’année, l’homme avait confié qu’il n’était pas célibataire pour le média Télé Star. Il avait même expliqué qu’il aimerait bien avoir un jour des enfants ! On se demande donc qui peut être l’heureuse élue !