fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand lassée des critiques de Laurent Ruquier: elle réplique !

Karine Le Marchand lassée des critiques de Laurent Ruquier: elle réplique !
Partager
Partager sur Facebook

Invitée dans Les Grosses Têtes, de Laurent Ruquier, sur RTL, Karine Le Marchand n’a pas apprécié que l’animateur s’en prenne aux agriculteurs

Cela fait de très nombreuses années que Karine Le Marchand anime le programme de dating champêtre: L’amour est dans le pré. En effet, les nombreux candidats passés par l’émission connaissent tous la jolie animatrice. Si ces derniers l’apprécient, cet amour semble réciproque. Elle aussi, adore les candidats qu’elle rencontre>. Et n’hésite pas à les défendre lorsqu’ils se font critiquer.

Karine Le Marchand vient récemment de le prouver durant son passage dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. Durant son passage, Laurent Ruquier s’est permis de tacler Didier, candidat de cette saison, en déclarant: « Depuis qu’elle fréquente les paysans, je ne comprends plus ce qu’elle dit. On ne peut pas la sous-titrer elle aussi  ?! Parce qu’il y en a un qui est sous-titré cette année ! Avouez que vous les choisissez exprès quand même. C’est la première fois qu’il faut regarder M6 avec un décodeur.»

Mais Karine Le Marchand ne semble pas vraiment avoir apprécié la vanne de son collègue. C’est pourquoi, elle décidait donc de défendre Didier, et adresser aussi un tacle à Laurent Ruquier: « il est extraordinaire, très intelligent et très drôle ! C’est un amour ! Moquez-vous. Mais tous les agriculteurs que je connais écoutent Les Grosses têtes dans leur tracteur. Donc ne soyez pas méprisant  ! »

Karine Le Marchand défend ses poulains et son programme

Vous l’aurez donc compris, Karine Le Marchand n’apprécie pas lorsqu’on tacle ses protégés ou son programme. L’animatrice accepte les critiques, lorsque celles-ci peuvent s’avérer constructives. Mais lorsqu’elles sont gratuites, là, ça ne passe pas. Il y a quelques semaines, elle prouvait que lorsqu’on s’attaque à son émission, elle pouvait sortir les crocs.

En effet, en ouvrant le courrier de Bernadette, Karine Le Marchand découvrez qu’une personne critiquait L’amour est dans le pré. Faisant une lettre, simplement pour tacler le programme d’M6. Suite à cela l’animatrice balançait:

 « Oh celui-là il m’agace. ‘Je ne regarde que très peu ce genre d’émission entre voyeurisme et déballage désespéré.’ Non mais attends, le mec il regarde l’émission et il nous casse direct  ! »