fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré): se mobilise pour Les restos du coeur !

Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré): se mobilise pour Les restos du coeur !

Karine Le Marchand, fait un très beau geste. Eh oui, la présentatrice de l'amour est dans le pré, se mobilise pour les restos du coeur !

Karine Le Marchand est au coeur d’un très beau projet. En effet, la présentatrice de L’amour est dans le pré participe à une nouvelle action des restos du cœur. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Karine Le Marchand vient de faire sa rentrée sur M6, avec une nouvelle saison de l’amour est dans le pré. Et même après 15 ans d’antenne, l’émission séduit toujours autant les téléspectateurs.

En même temps, on adore suivre les histoires de ces agriculteurs au cœur brisé, qui ne rêvent que d’une chose : trouver l’amour !

Et pour les aider, ils peuvent compter sur Karine Le Marchand, qui n’hésite pas à leur donner de multiples conseils.

Il faut dire que la présentatrice de l’amour est dans le pré adore aider les autres. D’ailleurs, Karine Le Marchand est en ce moment même au cœur d’un nouveau projet solidaire. En effet, l’animatrice télé a décidé de se mobiliser pour aider Les restos du cœur. Et ça, c’est juste top ! On vous en dit plus.

Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré): se mobilise pour Les restos du coeur !
Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) : se mobilise pour Les restos du cœur !

La présentatrice de l’amour est dans le pré, Karine Le Marchand, se mobilise pour Les restos du cœur !

Karine Le Marchand a décidé de s’engager dans un tout nouveau projet solidaire.

En effet, l’animatrice télé se mobilise actuellement pour soutenir Les restos du cœur.

Ainsi, sur Insta, la présentatrice de l’amour est dans le pré fait la promo de « radiorestos », le dernier projet lancé par l’association :

« Ce week-end, vendredi 20h jusqu’à dimanche 20h, sur radiorestos, il y a une appli gratuite que vous pouvez télécharger, vous allez pouvoir entendre 40 animateurs radios, d’hier et d’aujourd’hui. Les plus grands vont se relayer pour les restos du cœur. Sur radiorestos (…) on va faire des jeux, on va rigoler, on va écouter de la musique ; et puis on va (…) faire de l’appel aux dons car Les restos du cœur ont, plus que jamais, besoin de vos dons (…). »

Une très belle initiative, à laquelle Karine Le Marchand semble ravie de pouvoir contribuer.

D’ailleurs, n’hésitez pas, vous aussi, à aller écouter radiorestos ce week-end pour soutenir Les restos du cœur.

On vous met le lien de l’appli juste ici.