Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) s’affiche dans une belle robe noire !

Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré) s'affiche dans une belle robe noire !

Karine Le Marchand vient de poster une vidéo dans sa Story. Dans cette robe noire, la présentatrice de L'amour est dans le pré est canon !

Karine Le Marchand vient de partager une séance d’essayage dans sa Story Insta. Et honnêtement, dans sa sublime robe noire, la présentatrice de L’amour est dans le pré est juste canon ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Karine Le Marchand est de nouveau à l’écran. Et pour cause, la présentatrice phare de M6 présente, une fois de plus, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré.

Et honnêtement, on l’adore en tant que présentatrice. En effet, Karine Le Marchand donne toujours de très bons conseils aux agriculteurs de l’émission ! Nous, en tout cas, on est fan.

Mais dans sa Story Insta, Karine Le Marchand s’est affichée dans une tenue pas très « L’amour est dans le pré« . En effet, la présentatrice M6 a partagé une séance d’essayage lors de laquelle elle porte une sublime robe noire.

Et franchement, dans cette robe, la jolie brune rayonne.

Pas de panique, on vous en dit plus !

La présentatrice de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand, s’affiche dans une belle robe noire !

Via Insta, Karine Le Marchand partage souvent des moments de sa vie.

En effet, sur l’Insta de la présentatrice M6, on peut retrouver des clichés des coulisses de L’amour est dans le pré, des photos de ses rencontres pros mais aussi des photos plus perso.

Et franchement, on adore suivre le quotidien de la journaliste via Insta.

D’ailleurs, dans sa Story, la jolie présentatrice s’est affichée en pleine séance d’essayage. En effet, Karine Le Marchand a notamment essayé une sublime robe noire, en dentelle, du créateur Jean Doucet.

Et honnêtement, le résultat est juste dingue. Eh oui, dans cette robe toute en dentelle, la présentatrice M6 est juste sublime.

Nous, en tout cas, on est complètement fan de cette robe.

Plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle l’ait acheté !

Afficher +