Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand jugée hypocrite, les agriculteurs volent à son secours !

Karine Le Marchand jugée hypocrite grande

Alors qu'un journaliste accusait Karine Le Marchand ne ne pas être sincère avec les candidats de l'amour est dans le pré, elle se défend.

Karine Le Marchand présente depuis plusieurs années L’amour est dans le pré. Une émission où les candidats se livrent totalement. Toujours riche en émotion, l’animatrice pleure parfois elle aussi, avec les candidats. Alors que tous semblent beaucoup l’apprécier. Le journaliste et réalisateur Olivier Delacroix lui, ne semble pas de cet avis. Aussi, il a récemment jugé que la jolie brune n’était pas sincère. Une critique qui n’a pas plu à la principale intéressée. Et aux agriculteurs non plus… MCE vous en dit plus.

Karine Le Marchand taclée par Oliver Delacroix

Karine Le Marchand se retrouve sur tous les fronts. Alors que récemment une candidate venait descendre l’émission animé par la belle brune. Le journaliste et réalisateur Olivier Delacroix venait en rajouter une couche. En effet, il affirmait alors qu’il « doutait fortement de la sincérité » de la présentatrice. Il ajoutait alors : « Je le sais, je la connais. Je ne pense pas que ce soit quelqu’un qui aime autant les gens qu’elle le dit ». Des propos qui font mouche, lorsqu’on voit à quel point elle semble touchée lors de ses émissions.

Mais si on en croit les nombreuses réactions des agriculteurs de l’émission. Il semble qu’il se soit trompé. Afin de répondre gentiment aux attaques du journaliste. Karine Le Marchand a eu une bonne idée. En effet, elle a décidé de filmer la réaction des agriculteurs, après leur avoir demandé : « Alors il paraît qu’on vous prends pour des cons depuis 14 ans et que vous ne vous en rendez pas compte ? »

Karine Le Marchand contre-attaque !

Karine Le Marchand a alors trouvé un moyen radical de faire connaitre la vérité. Comme le rapporte Voici, Pierre et sa compagne Frédérique ont alors pris la parole. Ils avaient tous les deux participé à la saison 7 du programme. Et avaient terminé l’aventure ensemble, grâce à l’animatrice. Aussi, ils n’avaient semble-t-il, que de bonne choses à dire sur l’émission et aussi sa présentatrice.

« On a un cerveau, on a une intelligence, on a notre histoire. Celle d’avant et celle d’après. Mais, notre histoire, vous êtes dedans. Vous êtes avec nous, tous les jours on pense à vous. Et je peux vous dire que ça continuera ». Frédérique poursuit alors : « Une histoire d’amour, une histoire d’amitiés avec des gens qui sont des vrais gens. Pas des gens superficiels de la télé. C’est des gens qui ont un cœur ».

Les propos semblent parler d’eux-mêmes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La meilleure réponse… je vous ❤️#adp #retrouvailles

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Afficher +