fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand fait une dédicade spéciale à JoeyStarr en live Instagram !

Karine Le Marchand fait une dédicade spéciale à JoeyStarr en live Instagram !
Partager sur Facebook

En plein live Instagram, Karine Le Marchand a fait une petite dédicace spéciale à JoeyStarr qui n'a pas manqué de faire rire ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand a eu la bonne idée de lancer un live pour les célibataires. Au cours de ce dernier, elle a fait une dédicace spéciale à JoeyStarr.

Il y a trois jours, Karine Le Marchand avait confié : « Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires ? Je donne une heure de Rv, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter… ».

Karine Le Marchand a aussi demandé : « Ça vous dirait? On pourrait commencer demain ». En voyant que cette idée a clairement séduit ses fans, la jeune femme a décidé de se lancer dans un live spécial célibataire.

Toujours sur Instagram, elle avait expliqué : « C’est parti mon kiki! Tous les jours à 17h, je vais essayer de faire oublier le confinement aux célibataires qui sont seuls chez eux ! En direct sur Instagram, c’est ouvert à tous les célibataires gentils, sympas, sincères dans leur quête« .

Karine Le Marchand fait une dédicade spéciale à JoeyStarr en live Instagram !

Karine Le Marchand fait une dédicade spéciale à JoeyStarr !

Elle a aussi confié : « On a besoin d’espoir, de joie et d’amour« . Ce mercredi 25 mars, Karine Le Marchand a donc fait son premier live. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’attendait surement pas à la venue d’un invité surprise.

En effet, l’ex compagnon de la présentatrice, JoeyStarr, a aussi décidé de venir voir son live. Pour rappel, ils avaient décidé de se mettre ensemble en 2018. Une relation qui s’est soldée par une rupture suite à des rumeurs de tromperie.

Voyant que le rappeur était présent sur la conversation, l’animatrice de M6 a d’ailleurs confié : « Je ne veux pas qu’on se moque. Il y a Didier, JoeyStarr, qui est connecté. Évidemment. Toi, Didier, tu ne dis pas de méchancetés, car je sais qu’au fond, tu es très gentil ».

Un petit message qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire ses fans. Ces derniers semblent aussi validé ce nouveau concept de live. Ils ont aussi hâte de pouvoir participer à ses futurs conversations avec les célibataires.