Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand se fait chambrer à cause de ses fesses et fait le buzz !

Karine Le Marchand se fait chambrer à cause de ses fesses et fait le buzz !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, Karine Le Marchand fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une de ses amies parle ouvertement de la taille de ses fesses dans une vidéo !

Karine Le Marchand reste plutôt discrète en générale sur sa vie privée. L’animatrice phare de M6 s’est fait chambrer sur ses fesses part une de ses amie sur les réseaux sociaux !

Karine Le Marchand : Elle publie une vidéo où elle parle de ses fesses !

Karine Le Marchand n’est pas du genre à s’exposer sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la femme ne cherche pas à faire le buzz en dévoilant des photos d’elle sexy sur Instagram. Pourtant, depuis quelques jours, la célébrité fait beaucoup parler d’elle à cause d’une vidéo. L’animatrice de L’amour est dans le Pré s’entend très bien avec l’humoriste Katy Mendy. Ainsi, elle a voulu lui rendre un petit service mais cela a pris une drôle de tournure…

Karine Le Marchand a accepté il y a plusieurs jours de faire une petite vidéo avec Katy Mendy. L’animatique voulait aider son amie à faire de la promotion de son one woman show. D’ailleurs, elle fait de nombreuses éloges sur l’humoriste en expliquant que tout le monde devrait aller la voir et qu’elle a beaucoup d’humour. Katy Mendy a remercié d’une drôle de façon son amie de lui faire de la publicité puisqu’elle l’a chambrée sur la taille de ses fesses !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@katy_mendy je te kiffe, et je cours te voir mercredi 17 au Palais des Glaces, juste avant ma copine @carolinevigneaux ! On vient en bande de filles, je te préviens 😘

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Karine Le Marchand : Une de ses amies se moque de ses fesses !

Pour la promotion de son nouveau spectacle, Katy Mendy a fait une vidéo avec Karine Le Marchand.Dans la vidéo Instagram, postée par l’animatrice de M6, on y retrouve l’humoriste en tenue de danse rose. Katty Mendes met en avant son fessier et avoue avoir été bien gâtée par la nature. Finalement, après avoir fait une petite danse, elle finit par observer le fessier de Karine Le Marchand et lui fait une déclaration quelque peu vexante…

« Oh ma pauvre, mais toi, ils t’ont oublié ! » S’exclame l’humoriste en parlant de la taille des fesses de Karine.

Après cette déclaration, Karine Le Marchand tente de regarder ses fesses et finit par dire à son amie  » ben non. » L’animatrice se veut quelque peu gênée et on peut comprendre pourquoi. Néanmoins, que les fans se rassurent, tout cela était bien caculé. Les deux célébrités avaient fait un petit sketch pour attirer l’attention des abonnés sur Instagram !