fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand dévoile une photo d’elle à 18 ans: elle n’a pas du tout changé !

Karine Le Marchand dévoile une photo d'elle à 18 ans elle n'a pas du tout changé !

Karine Le Marchand publie une nouvelle photo sur Instagram lorsqu'elle avait 18 ans. L'animatrice n'a pas changé, c'est impressionnant !

Karine Le Marchand est nostalgique de sa jeunesse. Le temps passe, la vie évolue, change… Les opportunités de travail, les relations amoureuses, rien ne peut donc être décrété comme réellement fixe. Même notre corps, notre peau, notre mentalité nous font la plupart du temps faux bon ! Seulement pour l’animatrice ce n’est pas la même donne. Elle publie une photo sur son compte Instagram lorsqu’elle avait 18 ans… Et elle n’a pas changé !

Sur la photo prise en 1986, on voit Karine Le Marchand pensive. Elle porte une tenue chic plutôt sombre, avec une cravate colorée. C’est une jeune fille remplie de rêves que nous apercevons. Qui a encore de longues, très longues années devant elle. Et qui ne se doute pas de l’ascension sociale dont elle va faire l’objet sur le petit-écran. La publication s’accompagne de cette jolie légende : « 18 ans! La pose, les épaulettes, les boucles d’oreille, la petite crotte sur la tête…la totale! »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Karine Le Marchand : une jouvencelle cinquantenaire

Plus de 20 000 personnes aiment le cliché de Karine Le Marchand. Les internautes sont donc très nombreux à commenter. « Moi je vous trouve magnifique. Vous portez les épaulettes à merveille et Dieu sait que ce fut une catastrophe en terme de mode. » peut-on alors lire d’une internaute. Les fans de l’animatrice la complimentent aussi à tout va !

« Je vous trouve magnifique et j’adore la gentillesse que vous dégagez » rédige alors une autre internaute. Tandis que certains s’amusent des vêtements que porte Karine Le Marchand. « La cravate papier-peint. J’avais quasi même genre avec veste bleu canard. » Vintage, douce et bienveillante, l’animatrice de l’Amour est dans le près, reste fidèle à sa personne. Et les commentateurs le remarquent ! « Ah ouais, avec une 4L en arrière plan, ça situe bien l’époque. Finalement tu ne changes pas. » Sinon, on trouve des messages habituels tels que « Magnifique« ; mais aussi « Trop mignonne« ; ou aussi « Belle. »

Dites-nous donc Karine Le Marchand, où est la source de Jouvence ?