Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand se dénude à la plage à Tel Aviv !

Karine Le Marchand se dénude à la plage à Tel Aviv !
Partager
Partager sur Facebook

Karine Le Marchand, animatrice sur M6 semble avoir pris quelques jours de vacances. Cette dernière se trouve à Tel Aviv et elle profite bien du soleil !

Karine Le Marchand a pris la fuite en voyant l’arrivée du mauvais temps en France. L’animatrice se trouve actuellement à Tel Aviv en Israël et elle profite bien du soleil et de la chaleur !

Karine Le Marchand : Elle se dénude un peu sur Instagram !

Ce week-end, Karine Le Marchand a fait quelques envieux sur les réseaux sociaux. L’animatrice de « L’amour est dans le Près » sur M6 semble avoir voulu prendre quelques jours de repos. Cette dernière a pris l’avion pour Tel Aviv et elle n’a pas perdu de temps pour se mettre en maillot de bain. D’ailleurs, elle a fait rêver tous ses fans en s’affichant sur Instagram !

Karine Le Marchand s’est dénudée un peu sur Instagram samedi 3 novembre dernier. La femme a préféré quitter le froid de la France pour se rendre en Israël. Elle en a profité pour partager un petit moment sexy avec ses abonnés. La célébrité a enlevé ses vêtements et pour se mettre en maillot de bain à la plage. Finalement, elle a dévoilé une photo d’elle avec ses jambes dénudées alors qu’elle bronzait à la plage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dernier rayon de soleil avant le départ…tout à une fin (sauf la banane qui en a 2) Bon week-end à tous

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Karine Le Marchand : Elle profite du soleil pour mettre ses jambes à l’air !

Les jambes à l’air, Karine Le Marchand a fait le buzz sur Instagram. En fait, la femme semblait prête à rentrer en France. Elle profitait de ses dernières heures de vacances avant de prendre l’avion et retrouver le temps automnal. On se doute que cela a dû lui faire un sacrés changement et elle n’a pas dû être très heureuse de rentrer…

« Dernier rayon de soleil avant le départ…tout à une fin (sauf la banane qui en a 2) Bon week-end à tous. » A t-elle dit sur Instagram.

Karine Le Marchand devrait rentrer reposée après se petit moment passé au soleil. En tout cas, elle semblait plutôt en forme pour faire une petite blague à ses abonnés. En tout cas, l’animatrice a reçu de très bons commentaires sur sa photo. Ses abonnés lui ont fait énormément de compliments sur ses jambes toutes bronzées et fines !