fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand prend une décision radicale pour protéger sa mère du Covid-19 !

Karine Le Marchand prend une décision radicale pour protéger sa mère du Covid-19 !
Partager sur Facebook

Karine Le Marchand se retrouve confinée à cause du coronavirus. La star a pris une décision radicale afin de mettre à l'abri sa mère !

Karine Le Marchand se retrouve confinée et elle fait tout pour ne pas avoir le coronavirus. D’ailleurs, elle a décidé de mettre à l’abri sa mère.

Depuis plusieurs semaines, les français se retrouvent confinés chez eux à cause du coronavirus. Ces derniers doivent rester chez eux et limiter leurs déplacements pour ne pas répandre le virus.

Karine Le Marchand suit les règles et elle encourage ses fans à en faire autant. D’ailleurs, l’animatrice de L’amour est dans le pré se montre active sur Instagram et elle faut tout pour les divertir.

Ainsi, depuis plusieurs jours, elle joue les entremetteuses. En effet, elle propose des datings numériques afin que ses fans trouvent l’amour. La star met en place des rendez-vous entre célibataires et cela rencontre un franc succès.

Néanmoins, Karine Le Marchand pense surtout à sa famille. Ainsi, il semble bien qu’elle ne soit pas à Paris en ce moment. L’animatrice a confié qu’elle est partie avec toute sa famille dans le Sud de la France.

Karine Le Marchand prend une décision radicale pour protéger sa mère du Covid-19 !

Karine Le Marchand se retrouve confinée avec toute sa famille

Karine Le Marchand pense beaucoup à sa famille et surtout à sa mère. Ainsi, elle a voulu mettre tout le monde à l’abri. L’animatrice de M6 a envoyé tous ses proches dans le Sud. Depuis plusieurs jours, elle vit avec sa mère, ses nièces et sa fille.

« J’ai loué une maison en vingt-quatre heures dans le Sud afin que nous puissions nous retrouver en famille, avec ma mère, ma fille et mes nièces. J’ai embarqué tout le monde! » a t-elle confié dans TV Mag.

Ainsi, Karine Le Marchand n’est pas seule et elle semble heureuse de pouvoir passer du temps en famille. Néanmoins, elle avoue avoir pris cette décision afin de mettre à l’abri sa mère car elle s’inquiétait pour elle.

« Juste avant le confinement, nous sommes tous venus ici car je n’avais qu’une seule idée en tête : mettre ma maman de 75 ans à l’abri«  » a t-elle dit dans le Parisien.