Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand contrôlée par les gendarmes en direct sur Instagram !

Karine Le Marchand contrôlée par les gendarmes en direct sur Instagram !

Karine Le Marchand, l'animatrice célèbre de la chaîne M6 a été contrôlée par les gendarmes alors qu'elle filmait un direct live sur Instagram.

Karine Le Marchand a croisé le chemin de gendarmes, alors qu’elle était en live sur Instagram. Elle s’est donc fait contrôler en direct devant ses followers. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme tout le monde, Karine Le Marchand et sa famille se retrouvent confinés chez eux. Alors aux côtés de sa mère et de sa fille, elle n’a pas pour autant arrêté son activité.

La présentatrice de l’Amour est dans le pré continue donc ses émissions en télé-travail. Il n’est donc pas étonnant qu’elle enchaîne les lives et les face caméra.

Elle propose alors à sa communauté, une émission live où elle joue les cupidons 2.0. Eh oui, le confinement n’empêche pas deux cœurs de se rencontrer.

Cela étant, Karine Le Marchand est elle aussi soumise à des contrôles. Alors qu’elle filmait une séquence en extérieur, des gendarmes se sont invités à son live.

« [Ils] sont venus vérifier mon autorisation de sortie, alors que j’étais en direct devant des milliers de gens », a dit l’animatrice au Parisien. Elle a donc braqué la caméra de son smartphone sur eux.

Karine Le Marchand contrôlée par les gendarmes en direct sur Instagram !
Karine Le Marchand contrôlée par les gendarmes en direct sur Instagram !

Karine Le Marchand: des gendarmes s’invitent à son live sur Instagram

« Mais j’avais bien coché ma case, je sors par obligation pour mon travail », a tout de même dit Karine Le Marchand au Parisien. Eh oui, l’animatrice peine à capter la 4G…

« Je n’ai pas de réseau dans la maison, et je ne veux pas trop utiliser le wi-fi, car ma fille en a besoin« . Eh oui, entre Parcoursup et les cours en ligne, cette lycéenne de 17 ans doit y passer beaucoup de temps.

De plus, Karine Le Marchand réside en ce moment dans le Sud de la France. « Alors je vais là où la 4G passe, à l’entrée du village le plus proche, et je me connecte ».

Eh oui, rien n’arrête l’animatrice, toujours autant dédiée à sa mission : « faire du bien aux gens », en leur faisant rencontrer l’amour.

Afficher +