Actu
Partager sur

Karine Le Marchand: sa drôle de confidence sur sa vie sexuelle !

Karine Le Marchand: sa drôle de confidence sur sa vie sexuelle !

Karine Le Marchand, célibataire depuis quelques mois parle de sa vie sexuelle. Découvrez ce qu'elle dit...

Karine Le Marchand s’offre un moment intimiste. En effet, c’est lors de retrouvailles avec les anciens de la saison 12 de L’amour est dans le pré qu’on la retrouve. Ainsi, si on apprend que Christophe et Angélique, c’est fini, Karine lance un tout autre sujet. En effet, elle fait donc des confidences. L’animatrice de 51 ans qui revient sur M6 prochainement, n’a pas froid aux yeux. Ainsi, outre la vie sentimentale, la vie sexuelle est aussi un sujet intéressant.

C’est le 16 août dernier que la belle brune fête donc son anniversaire. En effet, les anciens candidats lui ont donc fait une surprise. Un moment pleins d’amour et de rires que l’on retrouve sur Instagram. Ainsi, c’est lors de cette rencontre que Karine Le Marchand va parler sexualité.

Karine Le Marchand : « Qui a fait l’amour…? »

C’est donc suivie par les journalistes du Parisien que Karine Le Marchand pose donc une question intime. En effet, lors de cet événement, elle dit alors : « Qui a fait l’amour dans les six derniers mois ? » Une question osée qui laisse donc les agriculteurs bouche-bées. Ainsi, si personne répond, elle relance : « Bon, ok, dans les six dernières années? » C’est donc Roland, un éleveur bovin de 60 ans qui finit par répondre. En effet, il dit : « Je ne sais pas, peut-être un mois ou deux, quand une fille t’attire, il faut bien la contenter… »

Grâce à cette réponse, Karine s’élance de plus belle. En effet, à son tour, elle dévoile donc : « Ben moi aussi, cela fait moins d’un an »! Pourtant la belle Karine Le Marchand a d’habitude du mal à évoquer publiquement sa vie privée. En effet, pour voir sa carrière décoller, elle fait donc des sacrifices. Ainsi, elle place l’amour au second plan. En tout cas, c’est que l’animatrice fait comprendre. En effet, dans Télé 7 jours, elle explique : « Etre heureux à deux, c’est la cerise sur le gâteau. Mais le gâteau, c’est nous, notre travail, nos enfants, nos amis, ce que l’on a construit. Pour moi, on peut vivre sans. C’est une grande liberté d’être heureuse, seule« .

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +