fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand choquée: elle est interdite de vote !

Karine Le Marchand choquée elle est interdite de vote !

Karine Le Marchand n'a pas pu voter pour les élections européennes 2019 le dimanche 26 mai. Choquée, elle le partage sur les réseaux sociaux.

Karine Le Marchand recalée pour les élections européennes ! Pas croyable mais pourtant vrai. L’animatrice devait voter dans un bureau de vote du 16ème arrondissement de Paris. Mais pas de chance, les contrôleurs de la maire ne la laissent pas mettre le bulletin ! Et la s’en suit un gros gros scandale…

Ce week-end, l’Union européenne appelait pas moins de 47,1 millions d’électeurs à voter ! 47, 1 millions d’électeurs, sauf une : Karine Le Marchand. Au total, ce sont 34 listes qui se présentaient pour les élections. Citoyenne raisonnable, intégrée et responsable, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » se rend au bureau de vote où elle est inscrite. Mais là évidemment c’est le drame, elle n’a pas la possibilité d’utiliser le droit que tout citoyen détient : celui de voter.

Karine Le Marchand choquée elle est interdite de vote !

Karine Le Marchand : l’amour n’est pas au bureau de vote

Outrée, Karine ne se laisse pas faire et commence donc à filmer avec son téléphone portable toute la scène. Sa story Instagram se transforme en série polar. Ses fans entendent toutes les discussions. Un employé de la marie annonce à Karine Le Marchand sa radiation. Pour la simple et bonne raison que sa carte électorale est retournée à l’expéditeur ! Prise de bec, coup de gueule, la mairie du 16ème arrondissement de Paris se laisse rien passer. L’animatrice juge cet acte « honteux« . Plus 321 000 personnes sont au courant de ce qu’il s’est passé. Les commentaires de soutien ou réactions en message privé doivent être très nombreux.

L’animatrice a quand même retrouvé son calme et un peu de réconfort aux côtés de sa maman. Elle publie une photo sur son compte de celle qui l’a mise au monde. Et légende aussi sa publication en écrivant : « Gros bisous à toutes les mamans, à commencer par la mienne…Elle est drôle, gentille, fofolle, aimante, curieuse, elle m’a transmis ses valeurs, son goût d’aimer la vie et les autres, et son rire gras. Pour tout ça merci Mamouchka ❤️ »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Crédit photo : Le Parisien