Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand fait des blagues osées sur les propos de Yann Moix !

Karine Le Marchand fait des blagues osées sur les propos de Yann Moix !
Partager
Partager sur Facebook

Karine Le Marchand a décidé de réagir à la polémique autour des propos de Yann Moix. Elle a publié un message très osé sur Instagram !

La polémique autour de Yann Moix a fait couler beaucoup d’encre las semaine dernière. De nombreuses personnalités, surtout de femmes, ont tenu à répondre aux propos de l’écrivain. Karine Le marchand a choisi de poster un cliché plutôt osé sur son compte Instagram ! MCE vous en dit plus.

Karine Le Marchand contre attaque sur Yann Moix

En effet Karine Le Marchand a décidé de se lancer dans le challenge que l’on voit partout depuis plusieurs jours sur Instagram. Pour le « ten years challenge », elle a dons décidé de, non pas mettre une photo d’elle il y a 10 ans et aujourd’hui, mais de piquer Yann Moix.
L’ex compagne de Joey Starr a donc participer à ce challenge et cela a surpris les internautes ! Elle n’a absolument pas fait de avant/après mais elle a utilisé ce challenge pour dire tout haut ce qu’elle pense des propos de Yann Moix sur le femmes de 50 ans. On peut donc voir sur la photo deux images de testicules avec pour légende « #10yearschallenge Pic by Yann Moix ». Et cela a fait beaucoup rire sa communauté qui n’a pas hésité à lâché un exit commentaire d’encouragement. « Vous êtes trop drôle », « Magique » ou encore « Merci pour ce fou rire », ont pu commenter ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Yann Moix dans l’embarras

En effet ce post fait référence aux propos qu’à tenu l’écrivain lors d’une interview pour Marie-Claire. Yann Moix avait d’ailleurs fait réagir massivement la Toile et les personnalités publiques. Il avait dans cette interview, expliqué qu’il n’aimait pas le corps des femmes de 50 ans. « Je trouve ça trop vieux. Quand j’en aurai 60, j’en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune. […] Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point.Je ne vais pas vous mentir. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire », avait-il déclaré. Et malheureusement pour lui ces propos ont fait le tour des réseaux sociaux et de nombreuses célébrités ont pris la parole pour défendre la gente féminine. Même si le chroniqueur des Terriens du samedi a tout de même fait de précisions sur ses propos rien n’y fait, les quinquagénaires ne se laissent pas faire.