fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le marchand: Avant Joey Starr elle fréquentait déjà un rappeur!

La belle brune de 49 (qui ne les fait pas d’ailleurs) aurait eu une autre aventure avant Joey Starr. Très discrète sur la vie privée, Karine Le Marchand avait omis de nous le dire ! Qui est ce petit chanceux ?

Passi et Stomy Bugsy étaient les invités de Cyril Hanouna hier soir. Durant cette émission on a appris la nouvelle qui nous avait échappée jusqu’ici. Le rappeur Passi a confirmé avoir vécu une histoire d’amour avec la présentatrice française de L’Amour est dans le Pré Karine Le Marchand. Et ce après le visionnage d’un extrait tourné chez Ardisson !

Karine Le Marchand : Un amour révélé au grand jour !

Ce n’est pas chez Cyril Hanouna que Passi avait fait cette confession la toute première fois. En réalité il s’est confié dans une émission de Thierry Ardisson intitulé « Samedi soir à Pigalle ».

Thierry Ardisson lui a posé la question suivante : « Est-ce que les gens savent que tu es sortis avec Karine Le Marchand ? » Question à laquelle il a répondu « qu’il sachent ou qu’ils ne sachent pas c’est pas grave ». L’artiste semblait gêné d’en parler, aurait-il reçu des directives de la belle brune ?

Thierry Ardisson surenchéri alors sur le sujet « ça te gêne qu’on en parle ? ».
« Non non pas du tout c’est la vie » a répondu Passi avec désinvolture.

Moment très marrant car il était accompagné de Doc Gyneco qui après un moment de réflexion a lâché un « C’est la fille de l’amour est dans le près ? ». Imaginez doc le dire avec sa voix…

Très médiatisé ces derniers temps pour sa nouvelle idylle avec le rappeur JoeyStarr, il était logique que ça sorte un jour !

Karine Le Marchand : Une drôle de réaction de sa part

Passi est apparu très gêné mais à tout de même était transparent sur son histoire passée.

Il a répondu à la suite de la vidéo : « Oui c’est vrai, c’est le passé, c’est la vie. Je suis sorti avec elle, on était amoureux ». Cette love story a duré 1 ans !

Le rappeur était assis au côté de son amis Stomy Bugsy qui n’a pas hésité à le taquiné.

Passi a tout simplement expliqué qu’il tenait à rester discret. « Elle a sa vie, laissez-la vivre sa vie ».