fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand s’affiche en blonde: les internautes choqués ! (PHOTO)

Karine Le Marchand s'affiche en blonde: les internautes choqués ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a partagé une fois où elle a choqué les internautes en prenant la pose avec une coiffure blonde !

Le dimanche 8 septembre, Karine Le Marchand a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a clairement choqué puis fait rire ses abonnés. En effet, la jeune femme a pris la pose dans la nature, devant une piscine, et accompagnée de trois hommes. Il s’agit de Kev Adams, Gad Elmaleh et Philippe Lellouche. La raison ? Ils ont tourné avec elle pour son émission « Une Ambition Intime » diffusée sur M6. Mais ce n’est pas tout.

La petite brochette s’est affichée avec des perruques blondes. Et le résultat est clairement drôle. En effet, ils se sont tous prêtés au jeu, et Karine Le Marchand affiche d’ailleurs son plus beau sourire. En légende de sa photo Instagram, Karine Le Marchand a aussi écrit : « Comment vous dire…Une Ambition Intime de Gad Elmaleh avec Kev Adams et Philippe Lellouche c’est juste un des plus grands moments de rigolade de ma vie ! ».

Karine Le Marchand s’affiche sublime avec une perruque blonde

Avec sa publication, Karine Le Marchand a également récolté plus de 21 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Et Kev Adams ainsi que Gad Elmaleh ont aussi commenté sa publication avec de nombreux coeurs rouges. Il semblerait donc que les deux humoristes aient beaucoup apprécié ce moment passé avec l’animatrice de L’amour est dans le pré. Ses fans ont aussi écrit : « C’est sur nous avons hâte et on ne va pas vous rater. ».

Mais aussi « Hâte de voir le résultat ! Un bon moment à venir je sens ! », « Le blond te va à ravir. », « Oh my god même le blond te va bien… Je parle de la perruque évidemment. », « Pas mal en blonde très drôle. » mais aussi « J’adore la couleur de votre coupe … ». De nombreux compliments compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à la présentatrice.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le