fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand actrice: elle rejoint le casting d’une série Canal+ !

Karine Le Marchand actrice: elle rejoint le casting d’une série française !

Karine Le Marchand s'apprête à faire ses premiers pas en tant qu'actrice dans la prochaine saison d'une célèbre série française !

Karine Le Marchand toujours devant la caméra, mais cette fois-ci en tant que comédienne. En effet, elle a annoncé qu’elle jouerait un rôle dans la saison 3 de Baron Noir sur Canal +.

C’est sur une photo publiée sur son compte Instagram, mercredi 10 juillet, que Karine Le Marchand fait la grande annonce. Elle fera une apparition dans la série Baron Noir. Sur ce cliché extrait du tournage, on la voit souriante, aux côtés de l’hypnotique Anna Mouglalis.

Il semblerait aussi, que l’animatrice de l’Amour est dans le pré joue son propre rôle. En effet, elle souligne dans la légende : « Je fais l’Ambition Intime de Mme La Présidente ». Sur la publication Instagram regroupant deux photos, déjà plus de 3000 likes. Les fans de la femme de 50 ans sont blagueurs : « Donc, si je comprends bien, c’est ‘l’Amour est à l’Elysée’ ? ».

Karine Le Marchand dans la série Baron Noir

Karine, ravie du rôle que Canal + lui propose : « Kiff total » déclare-t-elle sur Instagram. Elle semble plus qu’heureuse d’ajouter cette nouvelle expérience à sa vie. La célèbre animatrice de M6 donnera la réplique au personnage d’Amélie Dorendeu, précédemment élue présidente de la République. C’est donc un remake de l’émission Une ambition intime, diffusée sur M6 lors de la dernière élection présidentielle. Anna Mouglalis sera donc interviewée par Karine Le Marchand.

Cette collaboration n’est cependant pas une première pour Karine Le Marchand. En effet, en mai dernier elle annonce avoir prêté sa voix à une vache dans le deuxième volet du film d’animation Comme des bêtes. Certains internautes s’étaient donc interrogé sur un éventuel signe à l’Amour est dans le pré.

Débuté en mai dernier, le tournage de la 3e saison devrait alors s’achever en octobre prochain. Les fans de la fiction de Canal + devront donc s’armer de patience. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été divulguée.