fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri toujours en contact avec la famille de Grégory Lemarchal ?

Karine Ferri toujours en contact avec la famille de Grégory Lemarchal ?

Dans une interview accordée à Télé Star, Karine Ferri a révélé si elle était toujours en contact avec la famille de Grégory Lemarchal !

Il y a des années, Karine Ferri a eu une belle histoire d’amour avec Grégory Lemarchal. Pour rappel, ce dernier est décédé en 2007 à cause de la mucoviscidose. Une disparition tragique qui n’avait d’ailleurs pas manqué d’émouvoir la France entière.

TF1 a d’ailleurs décidé de faire un télé film qui retrace le parcours du gagnant de la 4ème saison de la Star Academy. Karine Ferri a d’ailleurs donné des infos sur ce télé film intitulé « Pourquoi je vis ». C’est d’ailleurs qui aura le rôle du chanteur.

Pour jouer la maman de Grégory Lemarchal, Laurence, TF1 a fait appel à Odile Vuillemin. Pour son papa, Pierre, c’est Arnaud Ducret qui tiendra ce rôle. Dans une interview accordé à Télé Star, Karine Ferri a d’ailleurs fait part de sa pensée sur ce télé film.

La jeune femme a confié : « On a été tenu au courant avec la famille de Grégory Lemarchal du début à la fin. Cela va permettre aussi de reparler de l’asso. De faire avancer les dons. Et de saluer encore une fois le talent de Grégory ».

Karine Ferri toujours en contact avec la famille de Grégory Lemarchal ?

Karine Ferri très investit dans l’asso Grégory Lemarchal

Karine Ferri a donc gardé le contact avec la famille de Grégory Lemarchal. Si elle est désormais mariée à Yoann Gourcuff, ce n’est pas pour autant que le chanteur ne fait plus partie de son coeur. En effet, il a encore sa place dans sa vie.

D’ailleurs, la jeune maman continue de s’investir plus que jamais dans son asso Grégory Lemarchal. Il y a peu, elle avait d’ailleurs confié sur son compte Instagram : « On continue le combat pour toi, pour eux. #TaForceEstEnNousAjamais ».

Un message qui rappel qu’il est important de faire des dons pour lutter contre la maladie. Malgré les 13 années passées, les fans du chanteur ne l’oublient pas. Ils ont d’ailleurs hâte de voir le télé film de TF1.