fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri déjà touchée par une très belle voix dans The Voice Kids !

On sait d'avance de Karine Ferri sera devant TF1 samedi soir. En effet, la belle a hâte de voir la nouvelle saison de The Voice Kids !

Karine Ferri a validé le nouveau teaser de The Voice Kids ! En effet, la belle a été impressionnée ! MCETV vous dit tout de A à Z.

J-2 pour la nouvelle saison de The Voice Kids ! On pourra ainsi retrouver Jenifer, Soprano, Patrick Fiori et le petit nouveau… Kenji Girac ! 

Ça promet une super saison ! Et ce n’est pas Karine Kerri qui va dire le contraire !

En effet, la belle a partagé sur son Instagram une story du nouveau teaser de l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on est impressionnés !

Ainsi, on peut voir les célèbres coachs complètement séduits par une voix hors normes ! Le choc !

TF1 peut remercier Karine Ferri, grâce à son partage, beaucoup de ses abonnés risquent d’être devant leur télé samedi soir ! La belle fait de la bonne pub !

Karine Ferri déjà touchée par une très belle voix dans The Voice Kids !
Karine Ferri déjà touchée par une très belle voix dans The Voice Kids !

Karine Ferri sous le charme d’un candidat de The Voice Kids

Dans le teaser partagé par Karine Ferri, le candidat de The Voice Kids risque de faire beaucoup parler. En effet, sa voix en étonnera plus d’un !

On peut donc entendre un chanteur avec quasi le même timbre que le célèbre Claude François… Incroyable, surtout lorsqu’on sait que l’âge des candidats ne doit pas dépasser les 15 ans !

Cette saison s’annonce donc étonnante ! Nous, on a trop hâte !

The Voice Kids rassemble plusieurs millions de téléspectateurs depuis 2014. Une recette qui fonctionne quand on voit les audiences !

Si les coachs et les candidats font la trame de l’émission, sans Nikos Aliagas et Karine Ferri, elle n’aurait aucun intérêt ! On les adore !

En effet, depuis les débuts de l’émission les deux animateurs n’ont jamais quitté leur poste ! Une aubaine pour les fans de The Voice Kids !

On a donc trop hâte de voir ce que cette nouvelle saison va donner ! Rendez-vous samedi soir pour voir les nouveaux jeunes talents !