fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri: sa tarte aux framboises et aux fraises fait saliver Instagram !

Karine Ferri: sa tarte aux framboises et aux fraises fait saliver Instagram !

Karine Ferri vient de dévoiler sa tarte aux framboises et aux fraises, faite il y a quelques heures. De quoi en faire saliver plus d’un

Ce n’est un secret pour personne, le confinement a tout de même des bons côtés. Preuve en est avec Karine Ferri qui semble s’être mise à la cuisine. D’ailleurs, elle vient de nous partager sa succulente tarte aux fraises et framboises il y a quelques heures.

La jolie brune, prouvant de ce fait que, même en bossant pour TF1 de chez elle, elle pouvait préparer de succulents mets. Car oui, l’acolyte de Camille Combal dans Danse avec les stars travaille toujours sur la Une et ne chôme pas.

Karine Ferri le prouvait d’ailleurs il y a quelques heures. Celle-ci, postant un cliché de chez elle, où elle posait sur un fauteuil, en face d’une caméra. Le tout accompagné d’une légende faisant savoir qu’elle était « en train de bosser ».

Mais le boulot ne semble pas l’empêcher de s’occuper et se mettre à la nouvelle passion des stars. Car oui, la jolie brune n’est pas la seule à se mettre aux fourneaux depuis que nous devons rester chez nous.

En plus de Karine Ferri, Shy’m a récemment dévoilé ses talents pour faire des samoussas, ou encore Agathe Auproux, qui dévoilait sa recette de nems.

Karine Ferri: sa tarte aux framboises et aux fraises fait saliver Instagram !
Karine Ferri: sa tarte aux framboises et aux fraises fait saliver Instagram !

Une tarte aux framboises et aux fraises pour Karine Ferri

Mais celle qui officie sur TF1 n’a pas préparé de plat salé. Du moins, ces dernières heures. En effet, c’est donc une délicieuse, par l’apparence, tarte aux fraises et aux framboises qu’elle dévoilait dans sa story Instagram.

Une tarte que vous avez d’ailleurs pu retrouver plus haut dans cet article. Nous sommes quasiment sûrs que vous êtes du même avis que nous et avez salivé en découvrant la préparation de Karine Ferri.

Si cela n’est pas le cas, c’est que vous n’êtes pas sucrés, ou que vous venez de vous remplir le ventre il y a quelques heures. En tout cas, chez MCE, nous serions prêts à braver le confinement pour aller prendre une part.

Reste à savoir si Karine Ferri accepterait de nous inviter. En tout cas, nous espérons qu’elle va continuer de pâtisser et nous partager ses réalisations.