fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri superbe: elle pose en couverture d’un magazine !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Karine Ferri a partagé des photos où elle est apparue vraiment superbe pour la couverture d'un magazine !

Sur les réseaux sociaux, Karine Ferri fait très souvent part de ses nouveaux projets, mais aussi de ses réussites. Ces derniers temps, elle dévoile d’ailleurs ses exercices sportifs. Et ce jeudi 28 novembre, elle a posté plusieurs photos sur son compte Instagram. La jeune femme a expliqué qu’elle avait fait la couverture d’un magazine. Il s’agit de Focus. Sur la Une, elle est apparue sublime et n’a pas manqué de faire fondre la Toile.

La belle brune a décidé de se livre à coeur ouvert sur sa famille. Ses fans ont aussi hâte de découvrir ses confidences. En légende de ses photos Instagram, Karine Ferri a aussi écrit :  » Découvrez aujourd’hui en kiosques le nouveau « Focus » spécial Bretagne distribué dans l’Obs dans toute la région. Quel plaisir et honneur de faire la Une de Focus pour parler de la Bretagne où nous vivons avec mon mari et mes enfants« .

Karine Ferri se confie sans filtre dans le magazine Focus

Karine Ferri a aussi ajouté : « Merci pour cette belle interview ». Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 4 300 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont félicité la présentatrice de Danse avec les stars pour ce beau projet. De plus, elle apparait vraiment rayonnante et souriante sur les différentes photos.

Ses abonnés ont aussi confié à l’animatrice : « Quelle belle une de magazine. Tu es superbe dans cette robe.Je l’adore trop cette robe Sezane. Toujours tellement fière de toi. », « Quel bonheur de te savoir et de te voir si heureuse. », « Trop belle ma Ka’ hâte de le lire. Tu avais donc fait un shooting pour ça. », « Sûrement une très belle itw ! J’espère trouver le magazine dans ma région. » mais aussi « La Bretagne te rend encore plus belle. A moins que ce soit simplement le bonheur ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le