fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri superbe en pleine séance de sport: elle s’affiche sur Instagram !

Karine Ferri superbe en pleine séance de sport: elle s'affiche sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Karine Ferri a partagé une photo où elle apparait vraiment très jolie durant sa séance de sport !

Depuis deux samedis déjà, Karine Ferri apparait aux côtés de Camille Combal pour l’émission de Danse avec les stars. Les deux ont la chance d’animer le programme de danse auprès de nombreuses personnalités. Et ce samedi 29 octobre, la jeune femme est apparue très émue. A la fin de la prestation de Azize Diabaté, elle n’a pas pu retenir ses larmes et semblait très émue sur Instagram, aussi.

Mais cette semaine, Karine Ferri s’est visiblement remise de ses émotions. En effet, ce mardi 1 octobre, elle a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose avec son plus beau sourire et en pleine séance de sport. Si elle ne s’entraine pas pour DALS, la présentatrice s’entretient aussi de son côté. Elle partage d’ailleurs son quotidien sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri affiche aussi son plus beau sourire sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Karine Ferri a aussi écrit : « 1h30 de sport avec The best @ixere ! – C’est fou le bien être que l’on ressent après une séance …. Je n’arrive plus a m’en passer ! Et vous , pratiquez vous une activité sportive ? – Si oui , à quelle fréquence ? ». Avec sa photo, elle a aussi récolté plus de 9 000 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses fans.

Et dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas hésité à la complimenter. Ils ont aussi écrit : « Toujours en beautée. Même au sport. », « Le sport à un bien belle effet sur vous. », « Tu es magnifique Karine, une vraie déesse. », « Elle est géniale cette femme je l’adore Karine Ferri vous êtes aussi un amour de femme. », « Ahhh le sport … une vraie thérapie, LE moment de bonheur de chaque jour ! » mais aussi « Magnifique photo ravissante ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à l’animatrice.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le