fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri s’affiche sexy dans une robe blanche pour ses 38 ans !

Karine Ferri s'affiche sexy dans une robe blanche pour ses 38 ans 1000

Pour célébrer son 38ème anniversaire, Karine Ferri s'affiche en robe blanche pour l'occasion. Très sexy, elle fait grimper la température.

Alors qu’elle célèbre son 38ème anniversaire, Karine Ferri remercie ses fans pour tous leurs messages. Pour l’occasion, elle se montre ultra sexy en robe blanche. MCE vous en dit plus.

Fêter son anniversaire pendant la période de confinement n’est pas toujours très joyeux. En effet, on ne peut sortir pour retrouver ses amis et sa famille à cause du covid-19.

Mais il est hors de question de s’apitoyer sur son sort. Surtout pour Karine Ferri ! En effet, l’animatrice de la chaîne TF1 fête ses 38 ans.

Eh oui, le temps passe très vite ! Ainsi, la présentatrice de l’émission Danse Avec Les Stars peut tout de même compter sur le soutien de sa famille.

En effet, cette dernière est confinée avec eux ! D’ailleurs, la jolie brune, toujours sexy, partage très souvent des photos de son quotidien.

Et elle donne aussi des nouvelles de ses toutous ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait tout de même se faire plaisir. Entre barbecue, piscine et bronzette, Karine Ferri est aux anges !

Karine Ferri s'affiche sexy dans une robe blanche pour ses 38 ans 640

Karine Ferri remercie ses fans

Et ce samedi 25 avril est un jour très spécial pour Karine Ferri. En effet, il s’agit de l’anniversaire de la jolie brune !

Ainsi, tous ses abonnés sur les réseaux sociaux lui envoient des messages afin de le lui souhaiter. Mais ils sont tellement nombreux qu’elle ne peut tous leur répondre.

Alors, Karine Ferri décide de leur adresser un très beau message groupé sur une publication Instagram. Et pour l’occasion, cette dernière partage une photo super sexy.

En effet, on voit la mère de famille porter une longue robe blanche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait grimper la température.

« Merci pour vos nombreux messages, merci d’être là , toujours présents dans ma vie, depuis si longtemps….🙏🏻 », commence la jeune femme.

« Un anniversaire confiné certes mais l’occasion aussi de se rendre compte que les émotions sont presque plus intenses et décuplées dans cet essentiel. Prenez soin de vous. Avec tout mon amour.«