fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri sauvage dans son maillot de bain tigre ! (PHOTO)

Karine Ferri sauvage dans son maillot de bain tigre ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Karine Ferri a fait sensation sur Instagram ! En effet, la belle a posé dans un maillot de bain plus que sauvage pour le plaisir de ses fans

Karine Ferri est décidément sur un vrai petit nuage ! En effet, l’animatrice de 37 ans est radieuse ! Et pour cause elle est comblée de bonheur. Elle a enfin dit oui à son chéri Yoann Gourcuff le 08 juin dernier.

C’est lors d’une magnifique cérémonie dans le Var, dans la région des parents de Karine ferri, qu’ils se sont passés la bague au doigt. En couple depuis 2011, c’est à dire depuis plus de 8 ans, les amoureux ont enfin sauté le pas !

Et cela pour le plus grand bonheur de leurs deux enfants ! Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont en effet les heureux parents d’un petit garçon Maël âgé de trois ans. Et d’une petite fille Claudia qui fêtera sa 1 ère année en juillet. La jeune maman, avait par la suite donné ses astuces pour garder la ligne après deux enfants ! Et on peut dire que ça fonctionne !

Karine Ferri: Resplendissante à la plage

En effet, l’animatrice était déjà apparue superbe sur le plateau de the voice. Dans une tenue qui révélait son corps très bien sculpté. Mais cette fois-ci c’est une autre tenue qui a fait sensation. Un cliché qu’elle a elle-même posté sur son compte Insta.

On découvre alors Karine Ferri sur ce qui semble être une plage privée, comme le montre les transats en arrière plan. Les max sur ses genoux pliés, elle prend la pose ! Même à la plage elle est très chic ! En effet, elle porte un très beau maillot une pièce. Avec pour motif une tête de tigre avec des yeux verts perçants. Félin, ce maillot sublime son corps et son décolleté.

Karine Ferri a décidé de l’accessoiriser avec des fondamentaux. Des bracelets en or, une paire de ray-ban. Et bien sur un chapeau de paille.Le tour est joué ! Un look qui fait ressortir son très beau bronzage !