fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri s’affiche torride en tenue de sport sur Instagram !

Karine Ferri torride en tenue de sport sur Instagram 10052020-

Karine Ferri vient de poster une adorable photo d'elle sur Instagram ! En effet, sur le cliché, la belle brune est en tenue de sport !

Confinement ou pas, Karine Ferri n’oublie pas de faire du sport ! En effet, l’animatrice de TF1 vient de poster un cliché d’elle en plein milieu d’un workout sur Instagram … MCE TV vous en dit plus !

« On se motive pour bien commencer la journée : SPORT ! Merci à mon coach @ixere de continuer à me suivre à distance ! » Ecrit ainsi la belle brune en légende de son poste !

Sur la photo en question, Karine Ferri porte un belle ensemble de jogging gris chiné ! Une tenue les internautes ont adoré ! En effet, le poste cumule déjà plus de 15 000 likes sur Instagram !

Les commentaires sont aussi très nombreux ! En effet, les fans de Karine Ferri ont écrit des messages tous plus adorables les uns que les autres !

Karine Ferri s'affiche torride en tenue de sport sur Instagram 10052020--

Karine Ferri, les internautes adorent sa tenue de sport

Comme chacun des postes de Karine Ferri, les fans se sont empressés de commenter sa publication ! En effet, ces derniers l’ont  envahi de compliments ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns que nous avons sélectionné !

« Karine est juste un rayon de soleil ! J’adore sa tenue, mais aussi ses petites baskets ! Le déconfinement est pour bientôt, hâte de la retrouver à la télévision ! » « Très belle en toute circonstances ! Même pour aller faire du sport, vous êtes radieuse ! »

Ou encore : « J’adore la tenue de sport de Karine ! Parfait pour faire un footing ou juste se balader en famille ! Garder la forme, c’est très important ! Et puis contrairement a moi, tu n’as pas pris un gramme pendant ce confinement ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de Karine ! On vous propose donc d’admirer à votre tour la photo en question ci dessous ! L’animatrice de TF1 est canon sur cette photo, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le