fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri retrouve enfin Yoann Gourcuff ! (PHOTO)

Karine Ferri retrouve enfin Yoann Gourcuff ! (PHOTO)

L'heure des retrouvailles est arrivée ! En effet, Karine Ferri va enfin retrouver son amoureux Yoann Gourcuff et leurs 2 enfants.

Le 14 février est une date symbolique. En effet, la fête des amoureux est l’occasion de se retrouver. De fait, Karine Ferri a suivi ce principe à la lettre. Rien n’est trop beau pour son chéri Yoann Gourcuff.

LOIN DES YEUX MAIS POURTANT SI PRÈS DU COEUR

Leur amour n’a pas pris une ride ! En couple depuis dix ans, Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont unis cet été. Du reste, deux magnifiques enfants sont nés de cette belle histoire.

Malgré tout, cela doit être difficile de jongler avec leurs impératifs professionnels. Pourtant, on est sûr qu’ils sauront transmettre leurs passions respectives à Maël et Claudia. Vous l’avez deviné, il s’agit du ballon rond et la télévision.

En effet, actuellement en plein repérage au Maroc, Karine Ferri nous intrigue. Par conséquent, sur son compte Instagram, elle poste régulièrement des vidéos sans en dire davantage. Quel calvaire pour nos nerfs ! On a hâte d’en savoir plus.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Karine Ferri, bientôt de retour

Depuis toujours, elle fait toujours les choses avec passion. Quand elle s’investit dans un projet, elle s’y consacre à fond. Du reste, à chaque fois, la présence de Karine Ferri illumine les plateaux de télévision.

Pour autant, la belle n’oublie pas d’où elle vient. Même en plein désert ou à dos de chameau, elle emmène sa famille dans son cœur. Aussi, il y a quelques heures, la belle a décidé de s’accorder un peu de répit. En effet, s’est envolée pour sa région adorée : la Bretagne.

On la félicite pour cette belle idée ! En effet, quel plus beau symbole que des retrouvailles pour la Saint-Valentin. De fait, nous sommes certains que son cher et tendre Yoann Gourcuff saura lui réserver un accueil digne de ce nom !