fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri: Elle répond au clash de Cyril Hanouna !

Karine Ferri: Elle répond au clash de Cyril Hanouna !

Karine Ferri a été rudement critiquée à la suite de la première de DALS saison 9. Notamment dans TPMP, où Cyril Hanouna ne s'est pas géné pour la descendre.

Samedi dernier avait donc lieu le premier prime de la saison 9 de Danse Avec Les Stars sur TF1. À la suite de l’émission, Karine Ferri a beaucoup été critiquée sur Twitter. Les internautes l’ont jugé « transparente » face à un Camille Combal qui a tout donné. Dans TPMP notamment, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots au sujet de la prestation de la présentatrice…MCE vous en dit plus !

Karine Ferri: Cible de nombreuses critiques après le prime de DALS !

À la suite de ce premier prime de Danse Avec Les Stars, Karine Ferri a donc reçu de nombreuses critiques. En effet, sur Twitter, les internautes emploient même le terme « transparente ». Face à un Camille Combal qui a tout donné pour sa grande première.

Mais les internautes ne semblent pas être les seuls à penser cela. Ce lundi 1er Octobre, dans TPMP, les chroniqueurs ont effectué un débriefing de ce prime. Et Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots pour parler de la « prestation » de la belle présentatrice. Il lui a même donné un nouveau surnom : « Karine Fais Rien ! »… Des propos assez durs, auxquels la production de DALS a immédiatement répondu, pour défendre Karine Ferri.

La production défend Karine Ferri répond aux attaques de Cyril Hanouna !

Suite à cela, Karine Ferri n’a pas réagi. Elle a donc, semble-t-il, rester indifférente à ces attaques. Cependant, la production de Danse Avec Les Stars a tout de même souhaité rétorquer. « Nous nous sommes vraiment inspirés du rythme de la version américaine. Pour avoir des variations de rythme et pour que ce soit moins répétitif, l’animateur au desk (ici Camille Combal, ndlr) fait régulièrement la partie notes. On trouvait que cela amenait un peu plus de rythme et moins de systématismes. Le fait d’aller en red room prend du temps et il ne se passait pas grand chose mise à part la découverte des notes. On veut qu’il se passe plus de choses. Il y a notamment eu le message des champions du monde, des enfants de Pamela Anderson… » a expliqué Déborah Nahon, directrice des divertissement chez TF1 Productions.

« C’est un moment important avec le classement, il peut y avoir les proches présents, des magnétos surprises… », a-t-elle ensuite conclu. La présentatrice ne fait donc que respecter son rôle. Elle n’a pour l’instant pas répondu à ces critiques. Affaire à suivre !