fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri se régale et s’affiche en train de manger des pancakes !

Pendant le confinement, Karine Ferri est décidée à se faire plaisir ! L'animatrice télé s'est affichée en train de manger des pancakes.

Pendant le confinement, Karine Ferri joint l’utile à l’agréable. L’animatrice télé cuisine pour son homme et ses deux enfants de délicieux pancakes.

Même si une partie de le France est déconfinée, les people font attention à eux. Karine Ferri qui est confinée avec Yoann Gourcuff et ses deux enfants ne déroge pas à la règle.

Comme des millions de français, la jeune femme travaille de chez elle. Dans une interview accordée à Télé Star, la jeune femme en a donc dit plus sur ses conditions de travail.

Elle a ainsi déclaré : « Tourner quand on est chez soi apporte un naturel. On est à la maison, chacun dans notre intimité. Cela ajoute de la complicité avec le public ».

Et ce n’est pas tout. Confinée en Bretagne, l’animatrice télé a confié comment elle avait occupé ses enfants pendant qu’elle tournait des séquences pour l’émission de TF1, Le Grand Bêtisier. « Les enfants étaient très occupés dehors à jouer avec leur père. Cela m’a permis de me concentrer », a-t-elle confié.

Les pancakes de Karine Ferri
Les pancakes de Karine Ferri

Karine Ferri confinée, elle déguste des pancankes !

Et quand elle est en off, Karine Ferri s’occupe avec ses enfants et son mari. Fan de cuisine, la jolie brune a donc profité d‘une journée ensoleillée pour faire des pancakes.

Ainsi, ce matin, la chérie de Yoann Gourcuff a posté dans sa Story Instagram son petit-déjeuner du jour. Au menu du jour : de délicieux pancakes.

La jeune femme a décidé d’immortaliser sa recette du jour sur les réseaux sociaux. En guise de musique, cette dernière a donc opté pour I Love You Baby de Surf Mesa.

Sur une autre vidéo, Karine Ferri se filme donc en train de déguster ce qu’elle vient de cuisiner, des pancakes. Et il n’y a qu’à voir son sourire pour comprendre que c’est une réussite.

La jeune femme en a ainsi profité pour faire un clin d’œil à la marque Food Spring dont elle est l’ambassadrice. Comme quoi, le confinement ça a du bon, et du goût !