fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri radieuse: elle pose dans une mini robe parfaite pour les fêtes !

Sur son compte Instagram, Karine Ferri a partagé une nouvelle photo où elle est apparue radieuse dans une mini robe pour les fêtes !

Depuis plusieurs mois, Karine Ferri a décidé de se mettre au sport. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme semble épanouie et apparait plus radieuse que jamais. Si ses entrainements s’avèrent difficiles, elle ne laisse jamais tomber et prend même du plaisir à faire du sport.

De nombreux internautes la félicitent d’ailleurs pour sa grande motivation. Depuis, elle affiche un corps de rêve sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 18 décembre, Karine Ferri a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans un appartement haussmanien, avec son plus beau sourire.

Pour son look, elle a aussi opté pour une mini robe pailletée. Un ensemble idéal pour les fêtes de fin d’année. Avec cette tenue festive, l’animatrice de Danse avec les stars n’a pas manqué de donner des idées à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Pour ses chaussures, elle a aussi opté pour des talons argentés. Avec de longues jambes fines, elle a fait monter la température sur la Toile.

Karine Ferri dévoile ses longues jambes fines sur Instagram

En légende de son cliché, Karine Ferri a aussi confié : « Look du soir avec une robe bérénice ». Le tout accompagné des hashtags : lovethisdress, tournage, tf1. Les internautes attendent donc d’en savoir plus sur le nouveau tournage qu’elle prépare. Avec sa photo, elle a aussi récolté plus de 12 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter.

Sous son cliché, ils ont aussi écrit à la présentatrice : « Quelle elegance quelle classe. Tout ce que tu portes te va a merveille. », « Tres belle jeune femme plein de charme dans cette robe. », « Vous êtes vraiment toujours très ravissante souriante sur toutes les photos. », « Tu mérites de trôner sur la cheminée. », « Magnifique, vous allez allumer le feu dans la cheminée. Amicalement bisous. » mais aussi « Magnifique comme toujours et jamais vulgaire ».