fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri radieuse sur Instagram: elle s’affiche dans un look vintage !

Partager sur Facebook

Karine Ferri vient de donner une leçon de style sur Instagram. La présentatrice télé a dévoilé un tout nouveau look à ses admirateurs.

Ce n’est un secret pour personne, Karine Ferri est férue de mode ! La jeune femme a d’ailleurs partagé un look des plus tendances sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout.

Comme de nombreuses stars, Karine Ferri est très active sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, elle possède d’ailleurs plus de 600 000 abonnés. Sur la Toile, la jeune femme partage souvent ses tenues du moment. En véritable fashionista, la jeune maman alterne avec brio les tenues glamour et décontract’. Les internautes valident d’ailleurs très souvent tous ses choix vestimentaires.

Question mode, Karine Ferri opte aussi bien pour des marques de luxe ou d’autres plus accessibles. Dans ses légendes, elle demande souvent conseil à ses nombreux abonnés. La jolie brune ne fait jamais de fashion faux pas. Elle mise toujours pour des tenues classes qui lui vont comme un gant. La présentatrice télé sait ce qu’il lui va. L’élégance et la tendance sont d’ailleurs toujours au rendez-vous !

Karine Ferri fait le buzz avec son nouveau look !

A la ville, Karine Ferri partage la vie de Yoann Gourcuff. Ils sont aussi les heureux parents de deux enfants : Maël et Claudia. Le couple met d’ailleurs un point d’honneur à les protéger des médias. En parallèle à tout cela, la jolie brune aime aussi partager ses bons plans à ses followers. Hier, elle a d’ailleurs dévoilé à ses fans son secret pour garder la ligne : la reprise du sport et une bonne alimentation.

Ce lundi 23 décembre 2019, Karine Ferri a ravi ses fans. En effet, la jeune maman a dévoilé une toute nouvelle tenue sur ses réseaux sociaux. Sur les clichés en question, elle a d’ailleurs opté pour un look vintage ultra tendance. « Rien de tel qu’un petit vent 70s pour féminiser un look« , a ainsi légendé la maman de Maël sous son post. On vous laisse admirer son nouveau choix vestimentaire, en tout cas nous en rédac’ on adore !

 

Voir cette publication sur Instagram