fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri ne quitte pas ses adorables chiens pendant le confinement !

Karine Ferri ne quitte pas ses adorables chiens pendant le confinement !

Sur Instagram, Karine Ferri vient de poster une adorable photo en compagnie de ses chiens, qu’elle ne lâche pas durant le confinement

Devoir subir le confinement seul s’avère très compliqué. C’est pourquoi, être entouré de sa famille ou ses amis pendant cette période permet de mieux faire « passer la pilule ». Karine Ferri, elle, reste entourée de ceux qu’elle aime, mais surtout, de ses adorables chiens qui lui permettent de garder le sourire.

Ce n’est pas pour rien que l’on dit du chien qu’il est le meilleur ami de l’Homme. En effet, il nous comprend presque mieux que nos semblables. Toujours prêt à se sacrifier pour nous sauver et apporter son aide. En plus de cela, quand on aime une boule de poils, celle-ci nous le rend fois mille !

Eh Karine Ferri semble donner beaucoup d’amour à ses bêtes. Il suffit de voir le dernier cliché posté par la belle pour s’en rendre compte.

Cliché dans lequel elle apparaît avec ses deux Golden dans les bras. Ces derniers, blottis contre leur maîtresse paraissent vivre leur meilleure vie et aimer plus que tout celle qui prend soin d’eux chaque jour.

Mais si Karine Ferri a fait ce post, c’est aussi pour rappeler que les animaux avaient besoin de nous en ce moment. Encore plus durant cette période qui connaît une recrudescence des abandons…

Karine Ferri ne quitte pas ses adorables chiens pendant le confinement !
Karine Ferri ne quitte pas ses adorables chiens pendant le confinement !

Karine Ferri proche de ses chiens pendant le confinement

Car oui, certains pensent que le Covid-19 peut se transmettre par les animaux. Or, il a récemment été prouvé que non. Malgré ces preuves, cela ne semble pas suffire à certains qui préfèrent se séparer de leurs bêtes pour ne « pas prendre de risque »…

C’est pourquoi, Karine Ferri a profité de son adorable post pour faire passer un message: « En confinement oui mais avec eux plus que jamais… Ils ont, eux aussi, besoin de réconfort et d’amour durant cette période. Alors ne les oublions pas ! »

La jolie brune, ajoutant aussi: « Et prenons soin d’eux 🙏🏻. Et vous, comment occupez-vous vos animaux de compagnie en ce moment ? » En posant cette question, la belle recevait de nombreux commentaires expliquant comment certains s’occupaient de leurs chiens et chats.

Espérons que le texte de Karine Ferri ait permis de faire prendre conscience à certains que les animaux avaient besoin de nous et ce, encore plus durant cette période.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le