fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri est le portrait craché de sa maman: les internautes choqués !

Karine Ferri est le portrait craché de sa maman: les internautes choqués !

La ressemblance entre Karine Ferri et sa maman adorée fait le buzz. MCE TV vous dit tout sur les coulisses de cette photo!

Une maman, on en a qu’une et c’est précieux ! Dès lors, Karine Ferri nous montre souvent à quel point elle est fière de la sienne. Aussi, nous vous proposons de découvrir ce nouvel hommage.

TELLE MÈRE, TELLE FILLE

Au fil du temps, ce proverbe est devenu célèbre. Souvent, il symbolise des traits de caractère similaires. Or, dans le cas présent, on peut dire qu’il s’adapte vraiment à la situation. Tous les détails comptent. Regard lumineux, sourire rayonnant, Karine Ferri a de qui tenir !

Le 16 février est une date spéciale chez les Ferri. C’est pourquoi, en ce jour spécial, la belle Karine en profite pour lui rendre hommage.« Bon anniversaire à la plus merveilleuse des mamans ». Pourtant, la surprise va être énorme pour les followers de Karine Ferri. C’est pourquoi, depuis la publication de cette photo, les commentaires de ces derniers vont de bon train.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Karine Ferri, l’éternelle passionnée

À chaque émission, elle nous le prouve. Son sourire et son allure illuminent les plateaux de télévision. Maintenant, on sait qu’elle le tient de sa chère maman. Du reste, encore récemment, Karine Ferri a posté des photos d’elle en repérage au Maroc. De fait, on la voit hilare à dos de chameau. Quelle surprise ! Pourtant, à ce jour, même si le projet est encore confidentiel, son parcours impressionne tout le monde.

Pour autant, Karine Ferri a toujours su rester humble. Pour sûr, elle n’oublie jamais d’où elle vient. En effet, longtemps traumatisée par le décès brutal de Gregory Lemarchal, elle sait mieux que personne à quel point la vie est fragile. Donc, elle en profite à fond à chaque instant en compagnie de ses proches. C’est pourquoi, maintenant entourée de sa maman, de son mari et de leurs deux enfants, elle est au paradis. On lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde !