fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri se mobilise dans la lutte contre l’homophobie !

Karine Ferri se mobilise dans la lutte contre l’homophobie !

Vendredi 17 mai, beaucoup de français se sont mobilisés contre l'homophobie. Karine Ferri a partagé son soutien sur Instagram !

Aujourd’hui, a eu lieu la journée de lutte contre l’homophobie et la transphobie. Ainsi, Karine Ferri a montré son soutien sur les réseaux sociaux !

Depuis le 17 mai 2003, les gens se mobilisent dans les rues pour lutter contre l’homophobe. Ainsi, chaque année, on voit l’arc-en-ciel se dresser partout dans le monde. Cette année, la journée a été plus importante que jamais car on compte une augmentation d’agressions et d’insultes envers les LGBTQ+.

En 2018, il y a eu 231 agressions physiques envers les LGBTQ+. Ainsi, SOS Homophobie souligne une « année noire » puisque l’on compte une augmentation inquiétante des actes homophobes. En 2003, on comptait 188 cas signalés et cela prouve bien que la violence est de plus en plus présente. Ainsi, beaucoup de stars comment Karine Ferri ont pointé du doigt cette violence et ont soutenu la journée de mobilisation contre l’homophobie.

Karine Ferri lutte contre l’homophobie sur Instagram !

Il y a quelques heures, Karine Ferri a partagé une photo du drapeau arc-en-ciel sur Instagram. Ce drapeau représente la communauté LGBTQ+. La femme voulait faire savoir à tous ses abonnés qu’elle soutient se mouvement et qu’elle lutte contre l’homophobie en France et partout dans le monde. En plus de cela, elle a partagé un très beau message et beaucoup de ses abonnés ont laissé des commentaires sur sa photo.

« Journée mondiale de lutte contre l’homophobie . Pensées et soutien au Le Refuge National
ensemble #soutien #contrelhomophobie . « 
A t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Journée mondiale de lutte contre l’homophobie . Pensées et soutien au @lerefugenational . ensemble #soutien #contrelhomophobie .❤️

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Cette année, beaucoup de personnalités comme Karine Ferri ont décidé de lutter contre l’homophobie. En effet, dans le sport, les capitaines de football de la Ligue 1 et la Ligue 2 porteront le brassard arc-en-ciel pour dénoncer les actes de violence  envers les LGBTQ+. Dans le sport, il y aurait bien trop de critiques et d’insultes envers les sportifs homosexuels. Ainsi, les sportifs comme beaucoup d’autres influenceurs ont décidé de lutter contre cela.