fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri se mobilise contre l’abandon des animaux domestiques !

Karine Ferri se mobilise contre l'abandon des animaux domestiques ! (PHOTO)

Karine Ferri vient de poster une photo sur Instagram. Elle défend une cause qui lui tient à coeur, l'abandon des animaux domestiques !

Karine Ferri vient de poster une photo sur Instagram. Et cette fois-ci c’est pour une raison bien particulière. La jeune femme lutte contre l’abandon des animaux à l’approche des grandes vacances.

Les grandes vacances arrivent. Cela rime souvent avec bonnes nouvelles pour bon nombre de français. Malheureusement, à chaque été, c’est le même fléau qui refait surface. L’abandon des animaux domestiques est en forte hausse. Des familles partent en vacances et ne savent pas quoi faire de leur compagnon à quatre pattes et décident donc de les abandonner. Ce qui est évidemment cruel.

Depuis plusieurs années maintenant, la SPA se bat pour que l’abandon soit complètement arrêté. A l’approche de l’été, de nombreux spots publicitaires inondent nos télés. Et cette année pour que le combat soit d’autant plus grand. La SPA a demandé a des influenceurs, à l’instar de Karine Ferri de mettre leur popularité au service des animaux.

Karine Ferri se mobilise contre les animaux abandonnés !

Depuis plusieurs jours maintenant, on peut alors voir pas mal de messages sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui c’est Karine Ferri qui lutte donc contre l’abandon. L’animatrice de TF1 poste un message sur ses réseaux sociaux.

 » Message important : Les vacances oui mais STOP à l’abandon de son animal de compagnie !
Avec 100000 animaux abandonnés dont 60000 durant l’été , la France est championne d’Europe des abandons d’animaux . Nous détenons le palmarès de la honte ! Si vous ne pouvez pas emporter votre animal de compagnie , il y a beaucoup d’options qui vous permettent de le faire garder ».

Karine Ferri ajoute donc ensuite : « Ou alors tournez vous vers un petsitter : ce sont souvent des particuliers amoureux des animaux qui accueillent chez eux les animaux des autres. Pour une semaine, deux semaines ou plus, la famille d’accueil est aux petits soins avec votre chien ou votre chat. Elle assure une présence physique, des promenades quotidiennes ainsi que le bon régime alimentaire de votre animal. Faites passer le message ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le