fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri met le feu en cuissardes et décolleté plongeant !

Karine Ferri ultra sexy en cuissardes et décolleté plongeant 04012021

Karine Ferri a fait sensation sur instagram en dévoilant sa tenue du nouvel an : une jolie robe noire avec un décolleté plongeant sublime !

Karine Ferri a posté une magnifique photo de sa tenue de soirée pour le réveillon du nouvel an ! En effet, la présentatrice portait une robe dotée d’un joli décolleté plongeant ! MCE TV vous en dit plus !

Pour fêter le passage à la nouvelle année, Karine Ferri a mis le paquet… Et c’est peu de le dire ! En effet, le 1er janvier 2020, la belle brune a posté une photo qui a enflammé Instagram !

Ainsi, sur le cliché en question, la jeune femme de 38 ans portait une robe de soirée noire très décolletée ainsi qu’une des cuissardes de la même couleur ! Un look très sexy que ses abonnés ont adoré !

En effet, le post en question de la belle Karine Ferri cumule déjà plus de 24 000 likes sur le réseau social, un vrai record pour la présentatrice de TF1!

"<yoastmark

Karine Ferri: les internautes valident sa tenue de soirée du réveillon

En légende de son post, Karine Ferri a tenu à souhaiter une bonne année à ses fans : « Prêts pour 2021 ? Hâte que cette année 2020 se termine… Je pense à vous ce soir🙏🏻❤️ . Prenez soin de vous. »

« Je vous souhaite d’ores et déjà une bonne année 2021 . Que celle ci nous redonne notre liberté , la santé et la proximité. » A ainsi écrit la belle brune ! Ainsi, les internautes sont des centaines à avoir commenté le post de la belle Karine dévoilant sa tenue de soirée du réveillon !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages : « Tu es un rayon de soleil, bonnes fêtes ! » « La classe Karine Ferri, tu es trop belle ! » Ou encore : « Tu es super ravissante Karine je kiffe grave ton look passe un bon réveillon ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Karine ! Un look de soirée que l’on vous propose donc de découvrir à votre tour ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)