fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri maman: elle fait de rares confidences sur ses enfants !

Karine Ferri maman: elle fait de rares confidences sur ses enfants !
Partager
Partager sur Facebook

Karine Ferri est heureuse dans sa vie ! Elle s'est d'ailleurs confiée sur son rôle de mère lors d'une interview pour le magazine Gala.

Karine Ferri profite de l’été avec sa famille. En effet, la jeune femme passe beaucoup de temps avec ses enfants et son compagnon qui n’est autre que le footballeur Yoann Gourcuff. La jeune femme s’est d’ailleurs confiée à ce sujet au magazine Gala. Elle a dit concernant ses enfants :

« Je tiens avant tout à ce qu’ils soient respectueux envers les autres. Je n’aimerais pas que mes enfants se considèrent différents ou supérieurs parce qu’ils ont des parents connus. Ce sont des enfants comme les autres, ils grandissent comme les autres, ils ne sont pas pourris gâtés. On leur explique la valeur de l’argent, la politesse, le respect, on leur apprend à être à l’écoute de l’autre et surtout, savoir partager. C’est ça, la vraie vie.»

Karine Ferri est mère d’un petit garçon Maël (3 ans) et d’une petite fille Claudia née en 2018. Elle a d’ailleurs partagé une photo de ses bambins sur les réseaux sociaux !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Karine Ferri se confie sur son rôle de mère

Karine Ferri semble heureuse dans sa vie. En effet, elle est épanouie en tant que maman. Elle a dit à ce propos :

« Avant d’avoir mes enfants, je me regardais peut-être un peu plus le nombril. Ils m’ont rendue plus forte, et m’ont permis de prendre du recul. Ils ont vraiment donné un sens à mon existence. Je me suis libérée de beaucoup de choses, toutes les futilités qui empoisonnent le quotidien n’ont plus lieu d’être Avant d’ajouter :

« Je me réjouis de plaisirs simples : m’endormir en racontant une histoire, ma peau contre leur peau, leur main dans ma main… Pour tout vous dire, j’ai la sensation d’avoir retrouvé mon enfance en devenant mère. Et dieu sais que mon enfance était belle. Avec des parents aimants.»

En outre, Karine Ferri se prépare pour la rentrée. D’ailleurs, elle risque de co-animer l’émission Danse avec les Stars avec Camille Combal. Aussi, elle officie en tant qu’animatrice sur une autre chaîne du groupe : TFX. Toutefois, ses fans ont hâte de la retrouver sur les plateaux !

En conclusion, elle reste une maman comblée !